create counter
Soirée [PARENTHÈSE], post Finale LAB FESTIVAL 2016

Soirée [PARENTHÈSE], post Finale LAB FESTIVAL 2016

PARENTHÈSE POST FINALE
LAB FESTIVAL 2016

LE LAB Festival est le premier DJs Contest électro ! Ce laboratoire de musique est spécialement conçu pour mettre la jeune scène électro sur le devant.

Et durant cette finale, se sont 5 DJs exceptionnels qui ont été sélectionnés et qui auront 1h chacun pour convaincre les jurys et le public.

Mais ce n’est pas tout puisque les jurys eux-même se mettront derrière les platines pour vous faire danser ! Alors surtout n’hésitez pas à répondre à l’appel du son et des platines !!

A la suite des quatre prestations des finalistes, les jurys prendront les platines en main. Et nous pouvons également compter sur des anciens du LAB Festival pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Découvrez les !

MAXYE, Gagnante du LAB 2015

Cette passionnée de musique depuis toujours n’a qu’une seule idée en tête : faire danser la scène parisienne sur ses sets groovy d’une redoutable efficacité.
Maxye est actuellement Directrice Artistique et DJ résidente au Punk Paradise dans le 11ème arrondissement de Paris. Sa musique évolue entre Chicago, Berlin et Detroit dans un univers House et Techno, avec des accents de Dub et de Bass music. Tout dépend de son public et de son l’humeur.

CHOCO LOCO, Finaliste du LAB 2014

Choco Loco dj producteur séduit avec une House Groovy ultra rythmée. Il fait partie de cette nouvelle vague parisienne d’artistes underground. 
Connus pour son charisme lors de ses sets, ce jeune dj a conquis la scène Parisienne dans des Clubs tel que le Badaboum, le Faust, le Wanderlust ou le Nuba. 

TOM AKMAN, Finaliste du LAB du LAB 2014 et 2015

Tom Akman a toujours su se créer un univers singulier à partir des différentes influences qui l’habitent. Son éclectisme et son énergie positive font de lui un artiste orienté vers le bonheur de son public. Toujours dans un esprit groovy, ses sets caractérisent la façon dont il voit sa carrière : en perpétuel mouvement et en adéquation avec ses envies.

DAEMON, Finaliste du LAB du LAB 2014 et 2015

Depuis 2011 Daemon est présent sur la scène de la nuit parisienne pour vous faire danser dans des lieux tels que Le Cellier Saint Paul sous la coupe du label Dis Moi Ouïe, le Panic Room, le Dandy, le Badaboum etc.Il aime explorer tout l’univers de la musique en passant de la Funk à la Dubstep, du hip hop à la techno.. pour un plaisir personnel. Mais à titre professionnel, son aisance à jouer avec les BPM, vous faire vibrer de jour comme de nuit se tourne vers la deep/tech house.

INFOS

00H00 – 06H00

Entrée GRATUITE sur liste avant 1h00
Entrée sur place 10 euros.
Tarifs club
Réservations bouteilles : 06 68 54 40 79

LIEU

BADABOUM
2bis, rue des Taillandiers
75011 Paris

Ⓜ Bastille ou Ledru Rollin

Pour plus d’informations sur la 3ème édition du LAB FESTIVAL c’est par ici.

LISTE AVANT 1H00

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

SOUND.ON