create counter

Snäzzy, sélectionné Track by Lab

Snäzzy est sélectionné pour la 4e édition du Lab Festival !

Passionné depuis 15 ans de techno, Robin excelle dans l’art musical alternatif.
Doté d’une mystérieuse sensibilité il collectionne au fil des années des sonorités aux aspirations Deep Techno Minimale.
Ripperton, Recondite, Magda, Jamie Jones, Dusty Kid, etc, composent son Cabinet de Curiosités musical.

Depuis 10 ans, il expose et partage sa collection pour le collectif Cracked Guys Records aux 4 Elements. Il collabore aux côtés d’Antoine Calvino pour Microclimat ainsi que les Burning Nights à la Machine du Moulin Rouge.
En 2014, il explore de nouvelles contrées musicales durant un tour du monde d’un an et demi et oscille entre l’Australie, l’Indonésie, Le Népal et le Mexique. Le voyage continue… A son retour, il retrouve la communauté French Burners et développe des sets dérangés, créatifs pour le collectif Funky Safari et les Imaginarium du Fabuleux Cabinet de Curiosités : Dj-snazzy – Mix-funki-galactic-paris

L’ alchimiste aventurier poursuit sa quête sensorielle au cours du festival Burning Man France et rencontre Iriscent passionnée de culture électronique. Quelques semaines plus tard ils développent ensembles des sets olfactifs sur-mesure et expérimentent la « distillation sonore » des éléments : l’eau (liquid), la terre (terra), le feu (fusion) et l’air (ame) : Dj-snazzy – Snazzy-x-iriscent- imaginarium-wonderland-paris Dj-snazzy – Minimental-elements-x- iriscent

En 2016, perdu dans le désert Espagnol du festival artistique Nowhere, il distille sa musique et compose des sets connectés et transcendants. Percutions et musique du monde se mêlent alors à son inspiration techno laissant place à son imaginaire. Olfactivement et musicalement vôtre.

Vous pouvez le suivre sur son Facebook ci-dessous

SOUND.ON