create counter
Review Finale Lab 2018

Review Finale Lab 2018

La 5ème édition du Lab Festival a touché à sa fin il y a une semaine lors d’une soirée exceptionnelle au Badaboum. Il est temps pour nous de remercier tous les acteurs qui ont rendu cette aventure possible et réalisable.

Merci à tous les jury qui sont venus évaluer les performances des candidats et ceux présents à la finale à savoir : RA+REDure VieMaxyeRomain DafalgangBrenchShotgunLinkaband et notre partenaire Raje qui a retransmis toute la soirée sur leurs ondes parisiennes !

Merci à nos partenaires qui ont participé aux lots des finalistes Musart Concept LabelTrax MagazineÉolazic – Habille ta musiqueRajeSoondyGIK AcousticsLinkabandTrophées En Verre et Feed. !

Enfin, merci à toutes les personnes qui viennent supporter et donner de la force à nos candidats, merci à tous les lieux qui nous accueillent, tout simplement merci à toutes les personnes qui font en sorte que ce concours puisse exister.

Après les remerciements, il est temps de féliciter comme il se doit le grand gagnant de cette 5ème édition du Lab Festival : Thoj ! Le jeune DJ repart avec 1 set et une interview chez Trax Magazine, un set chez Soondy, une résidence chez Raje, un t-shirt Musart, une paire de bass trap de Gik Acoustics, un abonnement de 6 mois dans la talent team de Linkaband et des produits Feed.

On félicite tout autant les 4 autres finalistes qui ont proposé des performances extraordinaires après s’être hissé au sommet de cette compétition, bravo à ZelekeBigzyMelrose Alfalfa et Shibam ! Ils remportent quant à eux un T-shirt Musart, un set chez Soondy, des trophées en verre et des produits Feed !

Il est temps pour nous de commencer à préparer la prochaine édition pour qu’elle soit encore meilleure que celle-ci, on vous réserve plein de surprises !

Pour visionner toutes les photos de notre finale c’est par ici

SOUND.ON