create counter

Rendez-vous avec Sebka, Nfrtiti & Ted Warehouse

31.05 / 18h – 22h / FREE
Le grand gagnant de la 6e édition du Lab sera des nôtres et continuera à nous faire bouger. À ses côté, Anna du collectif Katty Booking & Ted Warehouse de Jean Yann Records !

sebka

Sebka (Lab Festival)

Passionné de musique black depuis toujours, il est dj depuis plus de 5 ans en sillonnant les bars et clubs parisiens pour distiller des sets disco-funk, deep house et world musicpour le plaisir des amateurs de bon son.

  

Nfrtiti (Katty Booking)

Nfrtiti (Katty Booking) a commencé à jouer il y a maintenant deux ans, elle est assez atypique… ce qui lui vaut tant de talent ! La musique, Anna Gueye aka Nfrtiti baigne dedans depuis toute petite grâce à ses parents. Inspiré par des artistes tels que Jamie Jones la djette aime s’appuyer une bibliothèque musicale diversifié, mélangeant RnB, Hip-Hop et House Music.

  

Ted Warehouse

Ted Warehouse est un producteur de house et DJ. Il a d’ailleurs signé pour le label berlinois Jean Yann Records. Profondément inspiré par la “French Touch” et amoureux avec la disco-funk des années 70 & 80, il a commencé à mixer courant 2000 sous son vrai nom. Après une pause de 5 ans, il revint sur les devant de la scène sous son nom actuel en mixant de la House.