create counter
kazam

Rendez-vous avec Kazam

24.05 / 18h – 22h / FREE
On se donne rendez-vous tout l’été sur les hauteurs de Paris. Et pour ce 2e rendez-vous, on invite Kazam a poser ses disques all night long !
Rendez-vous c’est : du bon son, le coucher de soleil, l’apéro et les potos.

Toujours influencé par le Hip-Hop et la house, ses morceaux rassemblent ces styles pourtant opposés pour créer une atmosphère unique dans ses compositions et live. Il dirige Hip Dozer branche Hip hop de délicieuse musique.

  

Lemak (Kik)

Les parisiens sont déjà adaptent de ses frasques dans l’ensemble des clubs de la capitale. Attachant car passionné, Il fait de la musique sa vie : Digger frénétique, il ne cesse renouveler sa bibliothèque musicale. C’est un adepte des loops très hypnotiques de la minimal et techno.Vers l’infini et au-delà !!

Ashansson (Kik)

Mickaël alias Kazän, fondateur du collectif KIK (Anciennement New Rav Vision (NRV) en 2013, est passionné d’une techno groovy et partage les sons qui l’animent depuis 5 ans à Paris et alentours, dans des lieux tels que La Jarry, le Batofar, le Glazart, la Java, la Maroquinerie ou même en Hollande à la Haye. Benjamin, alias Ashansson, a intégré KIK en 2017. Féru de musiques électroniques, il aime partager des moments de passion et de bonne humeur, avec ses amis et le public rassemblé pour l’occasion ! Collaboration entre les deux protagonistes à la fête de l’Humanité, où ils etaient responsables de la programmation musicale.