create counter

Rendez-vous avec Art Taylor, Floxyd & Lobster

19.07 / 18h – 22h / FREE
Rendez-vous c’est : du bon son, le couché de soleil ,l’apéro et les potos.
Rendez-vous, c’est toutes les semaines, les vendredis ET samedis, parce qu’il vaut mieux trop que pas assez, du mois de mai à aout de 18h à 22h sur le Rooftop de Generator Hostel Paris.

agenda

Art Taylor

Depuis ses débuts musicaux, Art Taylor s’est enivré d’influences électroniques. Le jeune dj qui a fait ses armes au Batofar, performe aux côtés de Detroit Swindle, San Proper, Daniel Wang ou Madben. Auréolé des 1/2 de finales du LE LAB Festival 2014, il poursuit son ascension comme dj résident du collectif Vryche House. Par son naturel curieux, il puise ses influences dans divers genres musicaux qui rendent sa sélection toujours éclectique.

  

Floxyd

Multipliant les dates outre-Rhin avec ses box de vinyles dans les valoches, le jeune artiste parisien Floxyd n’éprouve aucun complexe à faire évoluer sa musique. Depuis sa signature sur le label allemand Jean Yann Records, il retrouve les copains du label au moins deux fois par mois, s’il n’est pas en train de lâcher des galettes sur Paris.

  

Lobster

Passionné de musique depuis 22 ans, il a appris à jouer sur platines il y a 3 ans, dans le club de DJ de son école. Il ne se limite à aucun style et aime mélanger les genres dans ses sets. Inspirations : minimales, indus en techno, et côté House, garage, UK, et Detroit. 2 éléments primordiaux lors de ses sets : danser et planer.