create counter
Offre de stage | Assistant chef de Projet

Offre de stage | Assistant chef de Projet

Le Lab Festival pourvoit une offre de stage d’assistant chef de projet de 6 mois à compter de début septembre 2018 au 16 rue Saint Sabin à Bastille.

A propos du Lab Festival :

Lancé en 2014, Le Lab Festival a pour vocation de promouvoir de jeunes DJ talentueux, amateurs comme professionnels, jeunes comme plus anciens. Il s’agit d’un tremplin DJ, permettant de révéler la scène électronique de demain.

Leurs performances lors du concours sont évaluées par un Jury composé d’anciens candidats ayant atteint les phases finales lors de précédentes éditions et d’acteurs de la musique électronique française.

Mission :

Votre mission principale consistera à vous occuper du déroulement et du développement du concours tout au long de la période de stage. Vous devrez communiquer à travers les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…) afin d’attirer du public aux différents évènements et d’informer les utilisateurs sur les actualités du concours.

Votre rôle sera également d’aller au contact de partenaires potentiels afin de promouvoir le concours à travers des échanges de visibilité et d’obtenir des lots à distribuer aux candidats atteignant les phases finales. Vous assisterez évidemment à tous les évènements que vous organiseriez et encadrerez les candidats et le jury du concours durant ces évènements. Ces soirées prendront part tous les jeudi entre 19h et 2h et tous les samedi de fin de mois entre 19h et 5h.

Le site internet du Lab (WordPress) devra également être alimenté avec des articles reprenant le déroulement de chaque soirée, l’obtention de nouveaux partenariats et de jeux concours.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne de niveau bac+4 ou bac+5 motivée, souriante, sérieuse, autonome et proactive faisant preuve de responsabilité et d’organisation. Une bonne maîtrise des réseaux sociaux et de l’orthographe est essentielle. Une connaissance du monde de la nuit et de la house music est un plus.

Rémunération : 

554,40€/mois
+ 50% du titre de transport

Comment postuler ?

Vous répondez à ces critères et souhaitez postuler pour un stage en tant qu’assistant chef de projet pour Le Lab Festival ? N’hésitez pas à nous envoyer une lettre de motivation et un CV par mail à info@lelabfestival.com.

Convention de stage obligatoire.

SOUND.ON