create counter
Liste + Shot > LA [PARENTHÈSE] du BADABOUM invite Adam Dilzz / Yoann Redd / Musique Directe

Liste + Shot > LA [PARENTHÈSE] du BADABOUM invite Adam Dilzz / Yoann Redd / Musique Directe

LA [PARENTHÈSE] continue bien évidemment en avril !

Evadez vous durant cette parenthèse musicale et festive, le temps d’une soirée pour oublier tous vos soucis et votre tracas quotidien au sein de la capitale.

Cette fois-ci c’est au tour de Adam Dilzz, yOann REDD et Musique Directe de vous faire danser !

Et ce n’est pas dans un simple bar ou club que nous vous proposons puisque c’est au BADABOUM, que vont se produire devant vous nos 3 DJ’s.

Et le BADABOUM est à la fois un bar à cocktails, une salle de concert, un club et une garçonnière cachée au premier étage.

Ce n’est pas tout ! Le LAB vous met directement sur liste avant 1h. Le tout avec un shot de bienvenue !

EVENT FACEBOOK

Line Up

▸▸ Adam Dilzz
SOUNDCLOUD

Cofondateur et codirigeant de Sugar Moods, producteur et DJ, Adam commence par le deejaying pour exprimer son amour de la musique, il en vient très rapidement à la production.

Il a joué dans nombreux des plus grands clubs parisiens, il aura également été appelé à se produire dans différentes villes de France, en Angleterre et au Maroc.

Par sa diversité musicale, il s’adaptera donc à tout événement, piochant dans son bagage des pépites allant de la house uk garage, à la tech house, et à la deep house.

▸▸ yOann REDD
SOUNDCLOUD

Yoann Redd est un jeune Dj et compositeur, originaire du sud de la France, qui vit actuellement en région parisienne.

Ses influences musicales sont nombreuses. De la deep house, avec laquelle il apprend les bases du djing très jeune, à un style plus percutant et mélodieux aujourd’hui. En 2014, il intègre le collectif montilien Candy Sound, créé par une bonne bande de potes motivés par la “bringue” ! Il finit cette même année 2ème du LAB Festival, premier dj contest parisien.

Depuis, ses collaborations le mènent à jouer dans divers endroits de la nuit parisienne comme l’After-Club Pigallion, le Panic Room, les Caves le Chapelais, le Faust, le Nuba, le Social Club et très prochainement sur la Secret Stage Hidden Forest du Marvellous Island festival.

Niveau production, il affectionne tout particulièrement les basses grasses, et mélodieuses, avec cependant un zeste de mélancolie… Voyez plutôt !

▸▸ Musique Directe
SOUNDCLOUD

Let the music play » chantaient en leur temps respectif B. White et Shannon.

Ce refrain c’est aussi celui de Musique Directe. Chercheurs d’Or Noir au format 12 pouces, toujours en mouvement à la recherche du meilleur groove, leurs sets entre House & Techno sont sans concessions et n’ont qu’une finalité : le plaisir des oreilles.

LE LIEU

BADABOUM
2 bis rue des Taillandiers
75011 Paris

LISTE

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

SOUND.ON