create counter

LES LOTS
du LAB #6

Cette année, nos 4 heureux finalistes et surtout le grand gagnant de cette édition auront la chance de bénéficier des différents lots offerts par nos partenaires -que nous remercions pleinement.

Allmecen.com permet aux créateurs de rendre public leurs projets et de recevoir des dons. Le site est sans publicité ni censure. Les internautes peuvent soutenir les artistes qu’ils aiment et participer à des projets qui leur tiennent à cœur. Toutes les formes d’art sont les bienvenues sur allmecen.com : images, vidéos, musiques, textes, événements et campagnes de financement participatif.

LES LOTS 

  • 2 journées complète en studio pour le gagnant du Lab Festival
  • 3 demi-journées en studio pour les finalistes.
  • 1 live stream organisés dans les studios

EXCUSE MY PARTY

À l’origine du projet, deux amis qui organisent des soirées en appart : cosy, friendly, abordable c’est la vraie fête ! À l’inverse, on assiste au déclin des boîtes de nuit et bars (leur nombre a été divisé par deux à Paris) jugés impersonnels et chers par la génération Y en quête de nouvelles rencontres et d’expériences authentiques. D’où l’idée d’une révolution collaborative et festive qui permet à chacun de créer ou participer  à des soirées chez des particuliers !

LES LOTS

  • DJ set sur une soirée EMP
  • Communication sur le DJ auprès de la communauté via les réseaux sociaux / Newsletters / Blog : nous pouvons atteindre 300 K contacts.
  • Contenu photo et vidéo réutilisable par le DJ

GUACAMOLE

Entité Hybride être l’agence et le collectif, Guacamole allie le développement de projets artistique et la création de synergies entre acteurs de la musique et des nouvelles technologie.

LOT

  • 1 live stream dans un lieux atypique pour le gagnant du Lab Festival

 

AREA BOX x
LE LAB FESTIVAL

Le Lab Festival travaille en collaboration avec l’agence évènementielle Area Box. Ces deux entités ont monté ensemble le projet du concours de Dj et ont également mis en place des sessions estivales, anciennement “Les Apéros du Lab”. Cette année, les apéros reviennent : nouveau nom, nouveau lieu et c’est à cette occasion que nous offrons à chaque finaliste un set lors de ces évènements.

LOT

  • 1 set de 4 heures pour chaques finalistes sur le Rooftop de l’Hostel Générator

BEAT A L’AIR

Créer un nouveau média alternatif afin de promouvoir la culture alternative, des artistes aux labels indépendants, des événements dans des lieux atypiques comme des squats et open air, dans une ambiance toujours décalée et underground. Beat à l’air se positionne alors comme étant décalé et favorisant le son de qualité mélangé aux lieux atypiques, aux street art et à la mode.

LOT

  • un article sur le Gagnant du Lab Festival

ITINERAIRE BIS

ItinéraireBis est un magazine musical et un collectif d’artistes, dédiés à la culture électronique.

LOT

  • un warmup  lors d’un événement en fonction de la direction artistique pour le Gagnant du Lab Festival

VOLUM’ CREW

Volum’ se compose de djs, organisateurs … mais surtout de passionnés des cultures liées aux musiques électroniques…

LOT

  • un warmup  lors d’un événement en fonction de la direction artistique pour le Gagnant du Lab Festival