create counter

JURYS
L A B  F E S T I V A L #6

Pour cette 6e édition du LAB Festival, nous avons pu compter sur des fidèles de la nuit parisienne, des habitués du LAB, des expérimentés des platines ! Les 4 jurys de cette belle finale se sont donc vu remettre l’importante responsabilité d’évaluer chacune des brillantes performances de nos 4 finalistes. 

jurys

THOJ (LAB FESTIVAL 2018)

Amoureux de la musique dès son plus jeune âge, Thoj apprendra le saxophone et la guitare pendant de longues années avant de quitter son poste d’ingénieur pour se consacrer à 100% à sa musique. Il compose une musique électro-pop fortement influencée par le jazz et la house, sur laquelle il improvise au saxophone et à la guitare lors de ses lives.

A travers son projet, Thoj a été amené à se produire sur scène aux côtés d’artistes de différents horizons tels que The Shoes, Agoria, Kölsch ou encore Stephan Bodzin et a eu la chance de collaborer avec Synapson sur un de leur dernier titre.

Après avoir soulevé le trophé de notre précédente édition, THOJ a, pour cette 6e année, rejoint le camps des jurys du Lab.

jurys

EKO – ItinéraireBis

Eko (ekonopolis) est un artiste de l’Est parisien passionné de musique depuis sa plus tendre enfance. Musicien, il tomba dans la musique électronique à travers les basses de la House / Techno music avant de s’intéresser à l’histoire qui compose ses mouvements artistiques ainsi que ses dérivés.

Rudy (Rudeep – ANR Prod )

Adepte de la street culture, Rudeep sait se réinventer en permanence en façonnant son propre univers avec des Dj sets survitaminés et électrique. Electron libre de la scène parisienne depuis bientôt 20 ans, il partage la scène avec des grands nom comme : Roger Sanchez, Pedro Winter, Eric Morillo, DJ sneak, Jeffs mills, Robert Owens, Laurent Garnier pour ne citer qu’eux. Il s’occupe également du booking, de la direction artistique du recrutement et de la formation chez ANR Prod.

Floxyd (Jean Yann Records – LabFestival )

Multipliant les dates outre-Rhin avec ses box de vinyles dans les valoches, le jeune artiste parisien Floxyd n’éprouve aucun complexe à faire évoluer sa musique. Depuis sa signature sur le label allemand Jean Yann Records, il retrouve les copains du label au moins deux fois par mois, s’il n’est pas en train de lâcher des galettes sur Paris.
Clarinettiste de formation, Floxyd est donc un musicien accompli, Et cela s’en ressent dans ses mixs, qui mélangent aussi bien la House, la techno, la disco…Les projets sont multiples : FMR Soundsystem, Jango Music, Re:Vibes,Technocrate, Modmotif, …

jurys