create counter

LES CANDIDATS | MAKE IT #6 | 31.03.18

LES CANDIDATS
MAKE IT #5

Présentation des DJ

Zeleke
Zeleke
Zeleke fait ses premiers pas dans la compétition lors de la Track #16. Ce jeune DJ de 22 ans travaille au service civique du Tribunal de Nancy pour financer sa formation de technicien du son.
Inspiré par Demuja, Carl Cox ou encore Denis Salter, il développe un style très orienté House dont vous pouvez vous donner un aperçu en écoutant son Set lors de la Track #16.
Smlykio
Smlykio
Smlykio entre dans la compétition le 24 Janvier lors de la Track #15. Ce DJ parisien travaille en tant que documentaliste audiovisuel et est passionné par la musique, le sport et le cinéma.
Il puise son inspiration dans le Hip-Hop et dans la House, style dans lequel DJ MEHDI, DJ BORING et S3A sont ses références.
Nemoi & Eskha
Nemoi & Eskha
Kevin Saumon et Vincent Nemoi forment le duo Nemoi & Eskha. Ces DJ parisiens de 24 et 22 ans gèrent la production du collectif Primaire. Eskha s’occuppe également de la relation partenariat et évènementielle d’ItinéraireBis
Inspiré par des grandes figures tel que Laurent Garnier ou encore Maksim Dark, ils gravitent autour du style house en créant une certaine énergie dans leur sets.
Baars
Baars
Baars est le quatrième candidat sélectionné pour cette dernière Make It. Ce DJ parisien de 31 ans travaille dans le design et a d’ailleurs sa propre marque de lunette : BAARS Eyewear.
Inspiré par I-F, The Black Madonna ou encore Randomer, la sélection de Baars se veut variée et cohérente.
Plage One
Plage One
Plage One fait son entrée dans la compétition le 7 Mars lors de la Track #21 sous son ancien nom de scène : Oxyma. Ce jeune DJ de 22 ans originaire de Tours est passionné par la musique, le graphisme et le sport.
Inspiré par de grandes figures telles que Kerri Chandler, Carl Cox ou encore Paul Kalkbrenner, il gravite autour d’un style plutôt House. Pour vous faire une idée de ce qu’il proposera demain soir, vous pouvez écouter son set pour la Track ci-dessous.
Del Golpe
Del Golpe
Del Golpe est un DJ originaire de Bézons qui fait ses premiers pas dans notre compétition le 12 mars à l’occasion de la 22ème édition de la Track.
Travaillant dans le bâtiment, il est passionné par la musique, le naturisme et le clubbing. Il s’inspire de DJs tels que Dixon, Maceo Plex ou encore Tale Of Us.
Shibam
Shibam
Shibam est notre dernier candidat à être sélectionné pour la dernière Make it de demain soir. Il entre dans la compétition lors de la 23ème Track et convainc le jury grâce à un set vinyl only qu’il a sa place pour le ¼ de finale.
Travaillant dans les cinéma, il est passioné par la musique, les voyages et les afterparty ! Il s’inspire de maîtres en la matières puisque ses références sont Thomas Franzmann aka Zip, Ricardo Villalobos et Michael Mayer.

SOUND.ON