create counter

LES CANDIDATS | LA TRACK #22 | 14.03.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #22

Présentation des DJ

Spring Rolls
Spring Rolls
Bastien Roberton
Bastien Roberton A.K.A Spring Rolls est le premier candidat à présenter sa performance pour la 22ème édition de la Track. Ce jeune DJ de 24 ans habitant à Ivry-sur-Seine travaille dans l’architecture. S’inspirant d’artistes tels que DJ Steaw, St-Germain ou encore I Hate Models, Il nous livre un set de house que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus ».
Del Golpe
Del Golpe
Grégoire Perrot
Del Golpe est un DJ originaire de Bezons travaillant dans le bâtiment. S’inspirant de grandes figures comme Dixon, Maceo Plex ou encore Tale of Us, Gregoire Perrot nous livre un set house millimétré que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
MemøriA
MemøriA
Sebastien Bear & Daniel Pauv
Memoria est un duo de DJ originaire de Vitry sur seine composé de Sebastien Bear & Daniel Pauv. Inspiré par Loco Dice, Marco Carola ou encore Carl Cox, ce binôme est très attiré par la House typique d’Ibiza . Vous pourrez observer cette affiliation dans l’enregistrement de leur set que vous atteindrez en cliquant sur « Voir Plus »
Bastillegalle
Bastillegalle
Charlotte Pavageau
Charlotte Pavageau A.K.A Bastillegalle est une jeune DJ de 23 ans habitant dans le 11ème arrondissement de Paris. Réalisatrice vidéo de profession, elle est inspirée par des artistes comme DJ Tennis, Kris Wardworth ou encore Mall Grab. Elle nous propose un set de House musclé que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab Festival.
Cograal
Cograal
Paul Montecot
Cograal est un jeune DJ de 20 ans originaire du 17ème arrondissement de Paris. Travaillant dans la podologie et passioné de Musique, de pêche et de karting, il s’inspire d’artistes tels Kevinover, Demuja ou encore DJ Haus. Paul Montecot nous propose pour la 22ème édition de la Track un set de House énergique que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus ».
Djhoan Willet
Djhoan Willet
Benoît Millet
Benoit Millet A.K.A Djhoan Willet est le dernier candidat à proposer sa performance pour cette édition de La Track. Inspiré par Point Point et Martin Solveig, il nous livre un set d’electro house que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »

L'analyse du Jury

SOUND.ON