create counter
Le Badaboum, immersif et intimiste

Le Badaboum, immersif et intimiste

BADABOUM
immersif et intimiste

Après y avoir passé nos finales, après y avoir dansé jusqu’à entendre les oiseaux chanter, Le Lab Festival investira un nouvel espace pour cette 6e édition de concours. Mais ce n’est pas pour autant que nous n’irons plus y faire notre plus beau déhanché (; En attendant, le Badaboum reste et restera l’un de nos clubs préféré ! 

badaboum

Si aujourd’hui nous le remercions, nous fêtons également son anniversaire.

5 ans plus tard … le Badaboum évolue et se réinvente. Ce changement de visage témoigne d’une volonté de préciser aussi bien sa vision que son essence. Espace de partage, l’objectif de proximité se renforce largement : le DJ booth migre pour venir à la rencontre du public et la scène devient accessible aux danseurs et offre un dancefloor sur deux étages -ou comment profiter pleinement de sa soirée en se déhanchant au sol comme sur un podium. 

Et ce n’est pas tout, le Badaboum voit grand et clair !  Les systèmes son et lumière s’alignent à ce même nouveau visage pour faire profiter d’une expérience sensorielle immersive et totale. 

Le rendez-vous des noctambules assoiffés de bon son pourront clairement continuer d’étancher leur soif. Si le Bada avait déjà une prog de fou, leur 5e bougie sur le gâteau promet des line up de qualité en privilégiant les long sets et les all nightlong ! À l’occasion de cette évolution, et prenant part à ce renouveau, l’agence H A ï K U, qui a carte blanche, met un pied à l’étrier en reprenant la DA du club.

Pour le reste, on vous laisse aller y jeter un oeil de vous-même (;

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Badaboum, Immersif & Intimiste

SOUND.ON