create counter

L A B  F E S T I V A L

LE LAB FESTIVAL t’invite à venir participer au plus grand DJ Contest parisien.
Ce tremplin donne sa chance à de nombreux et très bons DJs de la capitale et de partout en France à devenir le nouveau talent de demain !

D É R O U L É

ÉCOUTE de vos SOUNDCLOUD
SÉLECTIONS au PANIC ROOM (1/8 & 1/4)
RDV sur les TOITS de PARIS (1/2)
la GRANDE FINALE au YOYO
lab

Les premiers sets ont été posés, les premiers candidats sélectionnés et la compétition suit son court à coup de clefs et de son. Les DJs continuent de nous étonner lors de « La Track » (1/8), premier tour du contest au PANIC ROOM.  Ils investissent ce bar mythique tous les jeudis, à tour de rôle, devant un jury composé de finalistes du Lab et de professionnels. Les candidats sélectionnés de cette première étape se retrouveront pour les MAKE IT (1/4) du Samedi. Pour la piqure de rappel, les 1/4 de finales ont lieu une fois par mois. À l’issue de ces sélections, 20 accéderont aux demi-finales du LAB, ultime étape avant la grande finale !

Cette année, cet évènement se déroulera dans un club atypique rempli d’effervescence et de talents (pour avoir vu défiler un grand nombre de têtes d’affiche), un club à la renommée internationale, un club unique et culturel : le YOYO

L A  G R A N D E  F I N A L E
Samedi 06 Avril // 20h-22h // FRE

@ Yoyo – Palais de Tokyo

_

LAB x DISCO DISCO
23h30 – 06h
w/
Dimitri From Paris – Raphael Top-Secret & Hugo LX !

la  G R A N D E
F I N A L E #6

nos  P A R T E N A I R E S