create counter
JEU CONCOURS 5X2 places // Mansion° – Epilepsie collective [techno]

JEU CONCOURS 5X2 places // Mansion° – Epilepsie collective [techno]

VENDREDI 9 OCTOBRE // UNDERCLUB

Mansion, branche dédiée aux arts nocturnes du collectif BLBC et née de notre expérience des soirées mancuniennes, invite la fine fleur de la scène techno locale émergente pour son premier opus dans l’écrin de l’Underclub.

Fort de notre volonté de créer des ponts entre les disciplines, la soirée Epilepsie Collective proposera une programmation musicale éxigeante, assortie d’une scénographie immersive entre projections et expositions visuelles.

Au rayon des bonnes nouvelles, des préventes qu’on a voulu très douces, des boissons pas chères et la découverte d’un nouveau lieu de la scène parisienne, auquel on souhaite un futur aussi glorieux que ses mythiques références.

EVENT FB

LINE UP

MADLEX – Techno (WAWH / Fée Croquer / DROM)
FB // SOUNDCLOUD 
Son set de la Drom n°2 a marqué les esprits, et sa techno sans concession en fait l’un des fleurons de la scène émergente. Il a déjà partagé la scène avec les plus grands, d’Octave One à Joey Beltram, et à l’heure où il entame une résidence pour les soirées Fée Croquer, Madlex nous fait l’honneur de sa présence pour une performance qu’on attend de pied ferme.

HEMKA – Techno (WAWH / Fée Croquer)
FB // SOUNDCLOUD
Également promue résidente chez Fee Croquer, son dernier EP vient de recevoir un soutien de la part de Joseph Capriati, c’est dire à quel point l’excitation grimpe autour de la DJ parisienne, aux productions techno chiadées et à la technique irréprochable. Habituée aux B2B avec son compère Madlex, elle a pris régulièrement part aux soirées Classic as Fuck.

NUSAY – Techno/Acid (Mansion // Bright Lights. Big Cities.)
SOUNDCLOUD

LACENAIRE House/Acid (Mansion // Bright Lights. Big Cities.)
SOUNDCLOUD

INFOS PRATIQUES

Préventes:
Early Birds (100 premiers tickets) – 5,50€
Classique – 7,50€
Tickets: ICI

LIEU

Underclub Paris
57 rue Quincampoix, 75004 Paris
M° Châtelet ou Rambuteau

JEU CONCOURS