create counter
Jeu concours, ACID’ WHIRL, 22.09

Jeu concours, ACID’ WHIRL, 22.09

Jeu concours I ACID’ WHIRL
22.09 I Caves St Sabin

Le concept des soirées ACID’ WHIRL repose sur un mélange même des frontières, des âges et générations. Un fil conducteur clairement acidulé, le collectif Volum’ Electronik Crew invite à des soirées particulièrement underground. Une association de genre encore jamais vus, ou jamais osée -ou bien même les deux- entre les Raves et Free parties et les Clubs; qui sembleraient quelque peu fâchés. Ce qu’ACID’ WHIRL nous offre n’en est pas moins une réconciliation musicale qui, en plus de nous faire un bien fou aux oreilles, nous offre la découverte d’un éclectisme certain en terme de génération et de style. Plus qu’un périple donc, une découverte. 

Si le fil conducteur reste l’Acid music, ce que le collectif revendique et promeut c’est une alliance venue de partout : artistes issus de Rave ou de Club, de nouvelle génération ou d’ancienne… Quoi qu’il en soit, un son pure et brut. 

acid

Cette aubaine musicale aura donc lieu le 22 septembre aux Caves St Sabin, après quelles dates qui nous ont déjà bien retournées. 

LINE UP

DJ Kaynasty (Syndikate)
http://www.soundcloud.com/djkaynasty23
https://kaynasty.syndikate.org

À peine aux commandes des platines que c’est une immersion totale et assurée qu’elle vous fera vivre ! 19 ans ont passé lorsque DJ Kaynasty continue encore et encore sa recherche de sons tous aussi explosifs les uns que les autres; alors les gars, tenez vous prêts !
Pour la petite histoire, c’est en 2002 qu’elle rejoint l’association Syndikate (musiciens électronique & artistes graphique). Suite à quoi, après avoir correctement mis les pieds dans le plat, elle intègre l’asso féminine de DJ Pussy Power. Et pour ne pas s’arrêter là, elle a continuer sa route à Londres où elle a eu l’opportunité de jouer auprès de grands artistes, pour ne pas dire les meilleurs, de la scène underground. C’est après son beau parcours qu’elle vient vous en mettre plein les oreilles avec des mixs bourrés d’énergie ! 

Barbour
https://soundcloud.com/93keusty
https://www.facebook.com/10konektdbarbour
https://www.facebook.com/Mess-Edit-165100027423306

Un petit, devenu très grand, gars de chez nous ça ! Pierre Daher A.K.A Barbour est le 2ème candidat à performer dans la Lightroom du Panic Room pour la Tarck #15 de la 5ieme session du Lab, cette année .18. Ce DJ venant de Bagnolet peut aller de l’acid house à l’italo disco en passant par la minimale et l’afrobeat. Il s’inspire d’artistes comme DJ Harvey, Optimo et Ron Hardy pour construire son propre style. Alors vous l’aurez compris, Barbour est un amoureux fou de la musique et du digg. Outre son passage au Lab Festival, il a effectué plusieurs voyage, dont à Berlin -qu’on pourrait presque appeler la capitale du Underground. 

Rehcorb (324 Records – Samani)
https://soundcloud.com/rehcorb

Une belle Warm Up de programmée avec Rehcorb.
Une jeune artiste pleine de talent, tout autant que de passion : fanatique d’atmosphère et univers hyponithe, elle a su faire de ses sons des rythmes enivrants qu’elle ne manquera pas de vous partager. Pour l’occasion, c’est un set groovy, housy, en passant parfois par le deep et le old school; le tout … toujours aussi acidulé ! Un régale auditif, à coup sur. 

DJ OZONE VS DJ Al Bundiz (Volum’ crew)
https://soundcloud.com/dj-ozone-377181673
https://soundcloud.com/user-943727726

Il mixe depuis déjà une vingtaine d’année et présente une expérience certaine du rythme, de l’association de son, passant de la hard techno à l’acid… C’est avec passion et passé qu’il sait aujourd’hui mixer et manier les platines comme peu. Une dextérité musicale sans précédent, précédent.
& DJ Al Bundiz, véritable boulimique musical, s’avère être un tout terrain électronique qui se veut envoûtant et minimal tout en gardant l’esprit psyché et groovy.
Un combo gagnan.

Pour l’occasion, nous avons tenu à vous faire part de quelques petits informations de plus sur notre ancien participant du LAB, Barbour (; 

Pour la piqure de rappel, quand as tu fais le Lab?
“L’année dernière.”

Quelle expérience en tires-tu ?
“Des connexions principalement, ça m’a permis aussi de savoir jusqu’où j’étais prêt à aller pour satisfaire les danseurs.”

Depuis le Lab, qu’as-tu-fais ?
“Pas mal de soirée avec mon collectif Mess Edit dans des petits clubs ou bar à vinyles.”

À part celle d’Acid Whirl, quelles sont tes prochaines dates?
“Certainement une date courant septembre au Tago Mago pour la suite c’est une surprise.”

Si avec une baguette magique on te permettrait de jouer avec qui tu veux et où tu veux, tu choisirais quoi ?
“Closing du Dekmantel avec le bien nommé Dekmantel Soundsystem.”

Ta nouveauté ?
Betonkust & Palmbomen II :Onrust Bij Tihange : https://www.youtube.com/watch?v=WVczvA3Ryjc”

Tes trois classiques ?
“« The bells » Jeff Mills : https://www.youtube.com/watch?v=DwpedKWwS3w
Liquid Liquid Scraper : https://www.youtube.com/watch?v=TmiZQjdPYmk
Ricardo Villalobos « The Contempt » (Trip Through Tools Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=uXcD32ap3ak

Le DJ qui t’influence le plus ?
“Optimo”

Plutôt disquaire ou Beatport ?
“Disquaires sans hésiter.”

Quel morceau t’a initié à la musique ?
“The doors : « Riders on the storm »”

Ton premier disque / MP3 ?
“L’album de Ménélik en CD : Je me souviens.”

C’est quoi le style qui te définirait ?
“EBM”

Tu produis ? Si oui avec quoi / quelles machines ?
“Pas de prod pour le moment que du digg !”

Une anecdote sur ta vie pro en tant que Dj/Musicien ?
“Que des dossiers inavouables, impossible d’en révéler une sans afficher des potes, donc JOKER !”

Ce que tu retiens de ta collab avec l’Asso Volum’ ? Et du concept même de leurs soirées ?
“Une équipe hyper pro avec un super état d’esprit, un Moostik au top. L’idée de mélanger les générations m’a vraiment plu ainsi que le thème Acid Techno, genre trop peu entendu à Paris en ce moment.”

INFOS

Quand ?
23h – SAM. 22 SEPT .18

Combien ?
5 € 

Où ?
Les Caves Saint Sabin : 50 Rue Saint – Sabin, 75011 Paris
Ⓜ Bréguet – Sabin ligne 5 / Chemin – vert ligne 8 / Richard Lenoir ligne 5
Caves voûtées à pierres apparentes du XVIIe siècle organisant des bars à thèmes, Soirées Costumés ou encore Party Electro.

JEU CONCOURS

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Date souhaitée(obligatoire)