create counter
Hygge, sélectionnés Track by Lab

Hygge, sélectionnés Track by Lab

Hygge sont sélectionnés pour la 4e édition du Lab Festival !

Hygge, c’est un duo.
Deux DJ/producteurs passionés par la House music depuis tout jeune. Ils ont tous les deux évolués dans différents registres avant de se rencontrer il y a 5 ans. L’un commence à mixer trés jeune dans des clubs du sud de la france, l’autre joue de l’éléctro jazz dans les bars et clubs du nord.Ils se rencontrent au danemark en 2011 et le Duo effectuant alors des b2b prend forme.
Ils vont chercher leurs influences variées auprès de producteurs et de DJ’s tels qu’Andhim, Solomun, OXIA, Germai, Amine Edge, Laurent Garnier ou encore Seth Troxler.
Leur style oscine done entre House, Deep house & Techno.
Leur unique but : un mix dynamique qui fera danser la foule, évidemment, en prenant du plaisir et en donnât !
Leur rêve serait de pouvoir vivre de la musique.
Vous les avez peut-être déjà vu mixer dans le sud principalement pour des clubs , le Carré rouge notamment,  et dans des bars sur Montpellier.

Vous pouvez les suivre sur leur Facebook et Soundcloud ci-dessous

deux DJ/producteurs passionés par la House music depuis tout jeune. nous avons tous les deux évolués dans différents registres avant de se rencontrer il y a 5 ans. l’un commence à mixer trés jeune dans des clubs du sud de la france, l’autre joue de l’éléctro jazz dans les bars et clubs du nord. on se rencontre au danemark en 2011 et le Duo effectuant des gros B2B prend forme ?
des influences assez variées telles que Andhim, Solomun, OXIA, germai, amin edge, laurent garnier, seth troxler nous ont donné le gout du mix et de la production. plus largement, on s’inspire de ce qu’on aime, de son venant d’univers differents, mais toujours dan sle but de produire quelques chose de dynamique et de faire bouger la foule
nos objectifs principals restant le plaisir et le partage
A terme, notre reve serait de pouvoir vivre de la musique sans avoir à bosser devant des tableau exel toute la journée (ca nous permettrait de venir plus souvent au panic ahaha ?
et plus humblement ? on aimerait develloper notre reseau, mixer dans de nouveau club, élargir nos connaissance pour partager ce que l’on aime.
on a mixer dans le sud principalement pour les clubs (CARRE ROUGE) et dans des bars sur montpellier.
un peu de bed room mix aussi ? et des boiler room entre potes ahaha ?
notre style s’oriente plutot House, Deep house, Techno.
ah, j’oubliais, l’un des objectifs restent quand meme d’atteindre le rive gauche

SOUND.ON