create counter
Eliott, sélectionné Track by Lab 2017

Eliott, sélectionné Track by Lab 2017

Eliott est sélectionné pour la 4e édition du Lab Festival !

 

Eliott nous vient de Marseille et est un des plus jeunes candidats de cette 4e édition.
Passionné de musique depuis son plus jeune âge, bercé par ses parents aux classiques de Jamiroquaï et de la funk, le rythme, ça le connait.
Il a commencé à mixer à l’âge de 14 ans, et s’est acheté ses premières platines vinyles il y a six mois. Depuis, il maitrise totalement le support.
C’est également un producteur en puissance, qui travaille d’instinct. Il travaille avec une boite à rythme et son fidèle Minilogue, tout dans l’analogique. Ce n’est pas vraiment étonnant qu’il fasse des études d’ingénieur son à la SAE de Paris, depuis janvier 2016.

Malgré son jeune âge, il a déjà un pied dans le milieu de la fête, et dans le milieu de l’underground, ça s’attend aux sons qu’il choisit sur le dancefloor : efficaces, originaux, recherchés.
Fidèle au Baby Club à Marseille, il a aussi fait ses armes à la maison blanche dans la cité phocéenne. Mais il organise également ses propres évents avec son collectif BANKKARA : ils ont déjà organisé plusieurs fêtes depuis 2 ans dans les calanques de Marseille, avec un système son fait maison et des ravers à toute épreuve !

On vous conseille vivement de suivre ce jeune homme et son collectif …

 

RÉSEAUX

SOUND.ON