create counter

Demi Finale #4 | Le Lab Festival 2018

Le Lab Festival 2018
Demi-Finale #4 @ Les caves Lechapelais

Présentation des DJ

Justine Perry
Justine Perry
Justine Perry est une parisienne de 27 ans. Elle fait ses premiers pas lors de la Track #7 durant laquelle elle arrive à convaincre le jury grâce à un set très orienté Tech-House. Installée depuis peu à Berlin, elle puise son inspiration dans la ville et dans des grandes figures comme Ellen Allien ou encore Dasha Rush.
Cameleon
Cameleon
Naviguant entre House et Techno, Cameleon s'est déjà produit avec des artistes tels que Marc Houle, Darius, Joris Delacroix, Fakear et bien d'autres dans des clubs parisiens ou des endroits insolites comme le Pic du Midi, le FAUST, le Wanderlust, Communion ou encore aux Nuits Fauves.
Nfrtiti
Nfrtiti
Entre groove, funk, nu-disco et house, c'est un mélange bien dosé que nous propose la Djette.
La musique, Anna Gueye aka Nfrtiti baigne dedans depuis toute petite grâce à ses parents. Inspirée par des artistes tels que Jamie Jones la djette aime s’appuyer sur une bibliothèque musicale diversifiée, mélangeant RnB, Hip-Hop et House Music.
La villa Gerard
La villa Gerard
Originaire de Nice ou il fait ses premières dates, Arthur s'installe à Paris il y a 4 ans pour ses études. C'est à ce moment qu'il intègre La Sound, une association reliée à son école avec qui il joue dans les mini clubs parisiens comme le Panic Room ou le 45 tours. Aujourd'hui, La Villa Gerard travaille la semaine et passe le reste de son temps à digger des pépites rares chez les disquaires parisiens.
Zeleke
Zeleke
Zeleke fait ses premiers pas dans la compétition lors de la Track #16. Ce jeune DJ de 22 ans travaille au service civique du Tribunal de Nancy pour financer sa formation de technicien du son.
Inspiré par Demuja, Carl Cox ou encore Denis Salter, il développe un style très orienté House.

Le Jury

Raje
Raje
Radio associative qui, en plus de sa programmation musicale pointue et éclectique, brandit la localité et la citoyenneté en fer de lance. Raje comprend aujourd’hui 110.000 auditeurs par semaine grâce à des émissions musicales thématiques allant du Hip-Hop à la chanson française en passant par la pop, le rock et les musiques électroniques.
Les Tontons
Les Tontons
Amoureux de musique électronique depuis toujours, Les Tontons c'est surtout trois amis d'enfance : Tonio, Nesstos, Miroslav, ayant la même passion.
20 ans plus tard, ils deviennent résidents du club La Barge, qui est installé sur les quais de Seine de leur ville natale: Troyes.
En 2017 ils participent a un contest dj (Le LAB festival) qui leur donne l'occasion de jouer dans certains clubs parisiens tels que le Badaboum, Rive Gauche, et Panic Room où ils reviennent en tant que jury pour cette édition 2018 !
Musart Concept Label
Musart Concept Label
MUSART c’est un label, mais pas seulement.
Le collectif a entrepris la démarche de remodeler le schéma organisationnel d’un label indépendant. Leur but est d’entreprendre des activités innovantes. Positionnés dans un milieu artistique et musical underground, ils cherchent à booster la capacité à créer des acteurs de cet univers et contribuer à l’évolution du genre.
The Dream Factory
The Dream Factory
The Dream Factory est un collectif fondé en 2014 par les Djs Evan Hays et Lowel, deux amis animés par un désir fort de partager leurs visions et valeurs de la musique électronique.
Le collectif regroupe des Djs et producteurs principalement basés à Paris et Monréal et assure l’organisation de soirées oscillant entre la techno et la house. Il s’attache à créer à chaque événement une ambiance bien particulière ainsi q’une programmation aux petits oignons (mélange de Dj sets et de lives).
PWFM
PWFM
PWFM a pour objectif de devenir une plateforme collaborative où chacun peut être spectateur mais aussi acteur de ce mouvement ! L’entité s’est dotée d’une webradio et d’un site internet, permettant ainsi à de jeunes artistes et collectifs de pouvoir s’exprimer. Elle envisage aussi la création d’un label et de devenir producteur d’événements (on a déjà pu les voir au 6b et au Glazart) avec open platines et autres. PWFM est une plateforme promouvant la jeunesse, la diversité mais aussi la créativité…

INSTA. LabFestival

Vous faites bien ce que vous voulez, mais nous on va se la couler douce en terrasse ! On se voit en septembre les copains
Montez à bord, et venez faire la fête avec nous demain au concorde atlantique ! 🍻
We are Back ! Et mercredi il fait BEAU 😍 😘
reviennent le 23 août (; en attendant, on s'est fait un tripe savane -c'est le matin, soyez indulgents 🙄
C'était mercredi, mais nous on continue de s'ambiancer
Voilà voilà : vos loisirs de l'été / merci @le.parisien.fr / Les apéros du Lab c'est en musique, sur la seine et sous le soleil! 🤗
Ah! Le soleil est là, & nous aussi 😉
Les copains, mercredi il fait ... BEAU (Normalement) ! Le soleil commençait à manquer ☀️
Les aperos du lab continuent ce soir avec nos nombreux stands !! 🍹🔥
Notre mini-market, ou le passage obligé et surtout découverte des apéros, vous ouvre ses portes tout les mercredis à partir de 18h !
🌴
@saveriodj ouvre le bal 👌🏼

Toutes les catégories

Flux Twitter

Offre de stage | Assistant chef de Projet - Le Lab Festival lelabfestival.com/offre-de-stage/ ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival3 mois auparavant
Partenaire 2018 : Trophées en Verre - Le Lab Festival lelabfestival.com/partenaire-201… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival4 mois auparavant
La Finale du Lab Festival @badaboum - Le Lab Festival lelabfestival.com/la-finale-du-l… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival4 mois auparavant
La Finale du Lab Festival @badaboum - Le Lab Festival lelabfestival.com/la-finale-du-l… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival5 mois auparavant