create counter
Deep Bubble était aux Terrasses du Manège @ Opéra Garnier

Deep Bubble était aux Terrasses du Manège @ Opéra Garnier

Le vendredi 30 mai dernier, le DJ Deep Bubble, qui participe notamment à la finale de la première édition du Lab Festival, était présent pour un concert du côté d’Opéra Garnier. Une soirée aux couleurs de Deep Bubble qui a décidé d’ambiancer tout ce petit monde.

Cette soirée se déroule durant tout l’été, tous les vendredis soirs plus précisément auxTerrasses du Manège, à Opéra entre 22h et 5h du matin. Le principe est simple: il suffi de se rendre à cette soirée et étant masqués et bien habillés, et puis de danser et bouger sur des sons techno et house mixé par le jeune et talentueux Deep Bubble.

Ce DJ a commencé la musique très tôt, et a fait un duo en partenariat avec son meilleur ami, nomméFTS (Feel The Sound). En 2005, ses disques sont reconnus dans plusieurs bars en provinces, comme l’Icône, le Cosy Room et les Planches de Deauville.

Deep Bubble est un habitué des bars et des clubs parisiens où il aime se produire et nous faire partager son univers musical bien défini. En effet nous pouvons le retrouver le plus souvent aux platines du Marilyn à Paris, ou encore aux platines de l’Icone à Caen.

 

Les Terrasses du Manège

1, place Jacques Rouché, 75009, Paris

Commenter

*Informations requises Merci de donner les informations requises

*

*

SOUND.ON