create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #7 | 22.11.17

LES CANDIDATS | LA TRACK #7 | 22.11.17

LES CANDIDATS 
LA TRACK #7

Présentation des DJs

JUSTINE PERRY
JUSTINE PERRY
(Justine D.)
Justine Perry est une disc jockey lilloise ayant débuté il y a de cela 1 an dans le milieu de la nuit. Ambitieuse et portée par ses références tel Ellen Allien ou encore Dasha Rush, elle se spécialise à Tech House. C’est avec l’envie de partager sa passion et son univers aux sonorités de clubs londoniens telle Fabric (london) qu’elle débute sa compétition le 22 novembre dernier lors de la track au Panic Room.
KAM
KAM
(Camille Amado)
Prof de guitare, Camille Amado aka KAM a su se construire un spectre musical large autour de la musique électronique en tirant ses influences d'artistes comme Chris Carrier. Passionné de Funk, il aime cependant évoluer sur des sonorités house proche de la techno. C'est avec l'envie de perfectionner sa technique qu'il se lance dans la compétition le 22 novembre dernier lors de la track au Panic Room.
SAMUEL DEAN
SAMUEL DEAN
(Samuel D.)
Son ambition : monter son propre label. Samuel Dean est un dj tech house animé par des valeurs de partage et un large sourire qui ne le quitte jamais ! Le 22 novembre dernier ce vendeur multimédia débute sa compétition au Panic Room influencé par des artistes comme Vitalic. Un dj set qui nous ramène aux bases de la house music à découvrir dès maintenant dans notre playlist SoundCloud.
KINND
KINND
(Julien Kind)
Jeune disc jockey originaire de banlieue parisienne, julien Kind aka KINND se présente au concours le 22 novembre dernier derrière les platines du Panic Room pour la track 7. Influencé par des artistes comme Seth Troxler ou Paul Kalkbrenner il se produit dans un style tech house avec une tracklist riche en basse qu'il combine avec ses nombreux effets à la table. Un dj set entraînant à découvrir dès maintenant sur notre SoundCloud.
TECKNI-B
TECKNI-B
(Stéphane Lafrance)
Stéphane Lafrance est un musicien - producteur passionné de photo. Sous son pseudo Teckni-B, il débute son concours le 22 novembre dernier lors de la soirée track au Panic Room. C'est avec énergie et une bonne expérience de la scène qu'il réalise son dj set sur des influences tech house inspiré par des artistes tel Carl Cox. Un dj set à découvrir dès maintenant sur notre SoundCloud.

l'Analyse du Jury

” Très bonne organisation et coordination, échange très intéressant avec les organisateurs et surtout les djs candidats. Pour être honnête, la majorité des candidats étaient bons et ont tous montré une grande aisance lors de leur set malgré quelques difficultés techniques au niveau de la table Xone proposée. Le concours c’est aussi l’occasion pour s’améliorer et avoir des retours pro pour aller de l’avant, c’est important d’avoir ce genre d’opportunités !

C’est un très grand honneur de devenir jury, ça montre aussi que grâce au festival, j’ai pu booster ma carrière. Aussi, c’était l’occasion pour moi d’échanger avec les DJ participant, découvrir leurs inspirations, styles et objectifs dans le festival. Quand je vois les sponsors cette année et les collaborations qui ont été signées, je suis bluffé et ça montre que le LAB Festival prend de plus en plus de place sur la scène et se fait connaitre davantage. “

EKYLL (Nabil Jida)