create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #5 | 08.11.17

LES CANDIDATS | LA TRACK #5 | 08.11.17

LES CANDIDATS 
LA TRACK #5

Présentation des DJs

IVANSKY
IVANSKY
(Dominik Iwanski)
C’est pour son plaisir mais aussi afin de rencontrer d’autres DJ passionné comme lui de musique électronique que Dominik Iwanski aka Ivansky participe au LAB festival édition 2018. Inspiré par des artistes tel que Nina Kraviz il aime se produire dans un style jackin house très mélodieux. Une performance réalisée le 08 novembre dernier, derrière les patines du Panic Room à l’occasion de la track, à découvrir sur notre SoundCloud.
L.P.C
L.P.C
(Romain Riem-vis)
Bien que plus orienté Techno, Romain Riem-Vis aka L.P.C veut relever ce nouveau défi en se confrontant à un concours plus axé autour de la house music. Tout en gardant son originalité, l’artiste nous propose un voyage sensoriel entre house groovy et micro house lors de la track du 08 novembre dernier au Panic Room. Un set à découvrir dès maintenant sur notre SoundCloud.
NAIRLESS
NAIRLESS
(Thomas Guillemot)
Thomas Guillemot aka Nairless est un jeune disc-jockey aux influences tech-house. Passionné de musique, il réalise également des prods, apportant de l’originalité à ses performances. C’est animé par l’envie de partager sa passion avec le public qu’il se présente le 08 novembre dernier pour la track derrière les platines du Panic Room.
LES HIBOUX
LES HIBOUX
(Alexis Camous)
Membre du duo Les Hiboux, Alexis Camous se lance dans la compétition le 08 novembre dernier derrière les platines du Panic Room à l’occasion de la track 5. Influencé par des artistes tel que Joey Negro il nous propose un dj set au influences disco et nu-disco dans lequel il nous fait découvrir plusieurs de ses prods. Un set à découvrir sur notre SoundCloud.
MAD PABLO
MAD PABLO
(Noé Thoraval)
Son point fort, une sélection pointue ! Noé Thoraval aka Mad Pablo s’appuie sur des références tel que Palms Trax ou encore Marvin & Guy pour se produire sur des sonorités House, Electro & Acid. Travaillant dans le secteur de la communication pour de nombreux événements tels que Sarcus Festival, le Parisien débarque au Panic Room pour nous faire découvrir son univers lors de la soirée track du 08 novembre.
NFRTITI
NFRTITI
(Anna Gueye)
La musique, Anna Gueye aka Nfrtiti baigne dedans depuis toute petite grâce à ses parents. Inspiré par des artistes tels que Jamie Jones la djette aime s’appuyer une bibliothèque musicale diversifié, mélangeant RnB, Hip-Hop et House Music. Elle nous passait ses premiers titres le 08 novembre dernier lors de la track, premier tour de l’édition 2018 du LAB Festival au Panic Room.

l'Analyse du Jury

Cela m’a fait plaisir de revenir dans une ambiance familiale en tant que jury au sein du LAB Festival. L’organisation était au top avec toujours un bon accueil au Panic Room. J’ai trouvé que le niveau de la session était élevé (notamment chez 3 DJ), tous sympathiques et motivé. Cela fait plaisir à voir et donc à écouter. Passer jury permet de découvrir une autre phase du concours, plus de stress mais un rôle majeur, je l’ai pris très à cœur ! Je pense que c’est un bon concours qui fait du bruit mais qui pourrait en faire encore plus. Un concours agréable au fil des années, de belles rencontres et de bons échanges !

Baptiste Vial (SBN6) Gagnant LAB Festival 2017