create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #4 | 25.10.17

LES CANDIDATS | LA TRACK #4 | 25.10.17

LES CANDIDATS 
LA TRACK #4

Présentation des DJs

ANTHONY DILOTA
ANTHONY DILOTA
(Anthony Anziani)
Anthony Anziani aka Anthony Dilota est un Disc jockey spécialisé en Microhouse. Inspiré par des artistes tel que Seth Troxler ou encore Apollonia il multiplie les apparitions sur diverses scènes du côté de Bordeaux. Que ce soit en club ou festival, Anthony donne tout et il compte bien nous le prouver. Il faisait sa première apparition à la track #4, le 25 octobre dernier.
JEFF KAY
JEFF KAY
(Fabien Villiers)
Avec plus de 10 ans d'expérience à son actif Fabien Villiers aka Jeff Kay ambitionne désormais de vivre de sa passion. Influencé par des artistes que l'on ne présente plus tel que Carl Cox ou encore Green Velvet, il évolue dans un style Tech House. Le 25 octobre dernier il se présentait devant nous pour son premier passage à la track.
NINE 2 FIVE
NINE 2 FIVE
(Louis Van Eyck)
Laidback Luke, Sigala ou encore Don Diablo sont ses références, Louis Van Eyck aka Nine 2 Five fait partie d'un duo spécialisé en House music se produisant en Belgique et en France dans divers événements mainstream. L'étudiant nouvellement arrivé dans la capitale pourra s'appuyer sur une large bibliothèque musicale riche de plus de 10000 tracks avec lesquels il compte bien nous démontrer ses qualités derrière les platines. Un premier passage en solo, le 25 octobre dernier pour la track au Panic Room. Un set désormais disponible sur notre SoundCloud.
DALIS
DALIS
(Mohamed Ali Jelassi)
Bien qu'il vienne du Rnb, Mohamed Ali Jelassi aka Dalis a su se diversifier à travers les années, c'est désormais avec son style Tech House qu'il se présente à la track le 25 octobre dernier. Un son puissant, qu'il a su développer au travers de références pointues telles que Nicole Moudaber. À découvrir dès maintenant sur notre SoundCloud.
MIDS
MIDS
(Daniel Blokbergen)
C'est avec un son très Underground que Daniel Blokbergen aka MIDS se présente derrière les platines le 25 octobre dernier pour la track. Évoluant sur les vinyles et CDJ MIDS aime travailler sa sélection musicale pour nous faire rentrer dans son set. Son univers il le tient d'artistes tel que Cabanne ou en encore ZIP.C'est désormais à temps plein qu'il aimerait se consacrer à sa passion pour commencer à produire.
SAUMON
SAUMON
(Swan Millard)
Swan Millard aka Saumon est un passionné de musique, orienté Acid house son plus grand plaisir il le prend derrière les platines à faire danser les gens. Son point fort: sa variété, le saumon se marie très bien à différentes sauces ! Influencé par des artistes tel que Kink, il se présente à nous le 25 octobre dernier pour la track au Panic Room.

l'Analyse du Jury

“J’ai apprécié de faire jury pour cette nouvelle édition du LAB, c’était vraiment super-sympas de voir l’autre côté de l’organisation d’autant plus au Panic Room qui est vraiment lieu propice aux rencontres et à l’échange entre DJ et passionné.”

“Cela m’a permis de progresser en tant que DJ car j’ai pu prendre conscience de l’importance des détails. Bien que le niveau soit hétérogène, j’ai trouvé une augmentation du niveau des candidats par rapport a mon année, le système de notation étant plus objectif dans sa construction.”

“J’ai pu me rendre compte que le LAB avait su se renouveler au travers des années passant de la techno à une sélection plus house music. Le plus du LAB c’est le suivi des DJ qu’il faut continuer à développer. On ne peut qu’apprécier le fait que le LAB fasse appel à nous pour transmettre notre expérience, et de nous inviter à mixer dans de nombreuses soirées à l’année.”

Savinien Colleatte (VOKE)