create counter

LES CANDIDATS | LA TRACK #19 | 21.02.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #19

Présentation des DJ's

Nemoi & Eskha
Nemoi & Eskha
Kevin Saumon & Vincent Moine
Kevin Saumon et Vincent Nemoi forment le duo Nemoi & Eskha, premier projet à concourir lors de la Track #19. Nemoi travaille dans un bar et gère une émission de radio sur Campus tandis qu’Eskha est en alternance en tant que graphiste et s’occupe de la relation partenariat et de l’évènementiel du projet Itiniraire Bis. Inspirés par Maksim Dark et Laurent Garnier, ils livrent un set House musclé que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus »
Meloziaa
Meloziaa
Yohann Biltgen
Le deuxième candidat à passer lors de la Track #19 est Meloziaa. Ce jeune DJ de 23 ans passionné de musique et d’automobile évolue dans un style très axé Techno mais sait migrer vers la House quand il le faut. Il développe un set House bien pensé que vous pouvez retrouver sur le Soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus »
Romain Pellegrin
Romain Pellegrin
Romain Pellegrin
Romain pellegrin est le 3ème candidat à proposer sa performance pour cette édition de la Track. Ce DJ de 24 ans originaire de la région PACA s’inspire de grandes figures telles Laurent Garnier, Solomun ou encore Kerri Chandler, il développe une House millimétrée que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus ».
ZELTYM
ZELTYM
Mathieu Tylez
Mathieu Tylez A.K.A Zeltym est un DJ habitant dans le 18ème arborant un univers plutôt techno mais maîtrisant également la House. Ancien intervenant en marketing dans une école de com, il s’intéresse actuellement fortement au fonctionnement des Blockchain et des cryptomonnaies. Inspiré par Agents Of Time, Terrence Parker ou encore Kerri Chandler, il développe un set chaleureux que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus ».
DJ WHITE
DJ WHITE
Lionel Labourdais
Lionel Lebourdais est le dernier candidat sélectionné pour la Track #19. Ce DJ agent administratif dans le recyclage est inspiré par Laurent Garnier et Louis Mendez. Vous pouvez retrouver son set sur le soundcloud du lab en cliquant sur « Voir Plus ».

L'analyse du Jury