create counter

LES CANDIDATS | LA TRACK #18 | 14.02.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #18

Présentation des DJ

Bassi
Bassi
Sebastien Erbani
Le premier candidat de la Track #18 n’est autre que Bassi, jeune DJ parisien de 23 ans passionné de musique et de design. Inspiré par Mihai Pol, The Martinez Brothers ou encore Laurent Garnier, Bassi navigue entre différents styles de la micro à l’acid house. Il nous livre un set eclectique et original que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
David Vengielsen
David Vengielsen
David Moura
David Moura A.K.A David Vengielsen est le deuxième candidat à présenter sa performance lors de la 18ème édition de la Track. Originaire de Garches, David effectue une double licence en économie espagnole et en gestion. Il puise son inspiration chez des artistes tels Dillon Nathaniel ou encore Tchami. Vous pouvez retrouver son set sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « voir plus »
Thomas Lavanchy
Thomas Lavanchy
Thomas Lavanchy
Le 3ème candidat de cette édition de la Track nous vient tout droit de Genève. Naviguant dans un style très marqué Disco, il s’inspire directement de grandes figures comme Laurent Garnier, Antal ou encore Gerd Johnson. Pour cette session, il nous livre un set 100% vynil de Disco que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du lab en cliquant sur « Voir Plus »
Noise Harmony
Noise Harmony
Benjamin Richel
Noise Harmony A.K.A Benjamin Richel est un jeune DJ de 19 ans nous venant de Chambéry. Passionné de musique, de voyages et d’aviation, il s’inspire directement de grande figures telles que Maceo Plex ou Worakls pour apporter une atmosphère mélodique à ses sets. Vous pouvez retrouver l’intégralité de son passage sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
Guillaume Lénat
Guillaume Lénat
Guillaume Lénat
Guillaume Lénat est un DJ qui compte plus de 10 ans d’experience à son actif. Il habite à Boulogne Billancourt et travaille dans l’informatique. Evoluant dans un style House et Deep House, il puise ses influences chez The Mekanism ou encore Purple Disco Machine. Vous pouvez retrouver son set sur le soundcloud du lab en cliquant sur « Voir Plus ».
Bolivard
Bolivard
Le dernier candidat à présenter sa performance pour cette édition de la Track est Bolivard. Travaillant dans l’audiovisuel, il navigue entre un bon nombre de styles différents comme la House, la Techno ou encore le Hip-Hop. Inspiré par des artistes tels Four Tet, Todd Terje ou encore Laurent Garnier. Vous pouvez retrouver son set sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus ».

L'analyse du Jury