create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #15 | 24.01.18

LES CANDIDATS | LA TRACK #15 | 24.01.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #15

Présentation des DJ

ARIZO
ARIZO
Adib Es-Slassi
Pour l’ouverture de cette 15ème édition de la Track, nous vous présentons Arizo, jeune DJ de 21 ans qui nous vient tout droit de Strasbourg. Ce passioné de Tech-House puise ses inspirations chez des grandes figures comme Carl Cox, Nina Kraviz ou encore Solomun. Retrouvez son set très énergique sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « voir plus ».
BARBOUR
BARBOUR
Pierre Daher
Pierre Daher A.K.A Barbour est le 2ème candidat à performer dans la Lightroom pour la Tarck #15. Ce DJ venant de Bagnolet peut aller de l’acid house à l’italo disco en passant par la minimale et l’afrobeat. Il s’inspire d’artistes comme DJ Harvey, Optimo et Ron Hardy pour construire son propre style. Vous pouvez dorénavant écouter son set sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « voir plus »
1DISKRET
1DISKRET
Morgan Debray
1Diskret est un DJ de 28 ans, peintre en bâtiment habitant au Havre. Ce mordu de tech house sait mettre de l’énergie dans ses sets et maîtrise l’art du mix puisque cela fait plus de 10 ans qu’il officie en tant que DJ. Puisant ses inspirations chez des DJ comme Marco Carola ou encore Michael James, Morgan nous livre un set puissant et rythmé que vous pouvez écouter sur notre Soundcloud en cliquant sur « Voir Plus »
SMLYKIO
SMLYKIO
Ousmane Faye
Ousmane Faye est notre avant dernier candidat et il monte sur scène sous le pseudonyme SMYKLIO. Ce DJ écoute principalement de la House mais porte quand même un grand intérêt pour le Hip-Hop. Ce qui se remarque dans les influences qu’il puise chez DJ Mehdi, DJ Boring ou encore S3A. Retrouvez son set millimétré sur le Soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
TIMEROXX
TIMEROXX
Théotime Roux
Théotime Roux A.K.A Timeroxx est le dernier participant de la track #15. Ce jeune dj de 22 ans nous vient tout droit de Bordeaux et effectue des études de Journalisme. Féru de Tech House, il puise ses inspirations chez des producteurs comme Kryder, Tom Staar ou encore Tony Romera. Vous pouvez retrouver dès maintenant son set sur le Soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »

L'analyse du Jury

“C’est la 4ème fois que je viens évaluer les performances des candidats pour la Track et je suis toujours aussi content de retrouver une organisation au top, une ambiance chaleureuse absolument pas prise de tête. Les candidats se donnaient même des conseils en début de session !

Ce soir le niveau était généralement bon j’ai eu quelques bonnes surprises c’était cool !

Avec l’habitude, je deviens plus sensible à certaines choses notamment à l’ambiance entre les participants et évidemment j’arrive à me faire une idée plus rapidement du niveau général d’un DJ.”

– VOKE