create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #13 | 10.01.18

LES CANDIDATS | LA TRACK #13 | 10.01.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #13

Présentation des DJ

Jerico
Jerico
Jerico est le premier candidat à présenter sa performance pour cette édition de la Track. Bien que son style principal soit l’Afro House, il est également capable de passer de la Dub et de la Trap. Il est inspiré par Black Coffee ou encore Carl Cox. Vous pouvez retrouver son set sur le Soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
Airon
Airon
Michael Foggea
Airon est notre deuxième candidat de la Track #13. Ce graphiste 3D débordant d’énergie baigne dans un univers musical s’apparentant à la Progressive House. Influencé par des artistes comme Marc Depulse, Juan, Jonas Rathsman ou encore Rampa, ce DJ sait faire voyager ses auditeurs comme il se doit. Son set est disponible sur le soundcloud du Lab Festival, accessible en cliquant sur le bouton « voir plus ».
Track
Track
Tarek Amri
Track est un jeune DJ parisien de 23 ans qui est capable de jouer de la Micro House comme de la Techno industrielle. Il tire son inspiration d’artistes comme Cabanne, Lowris ou encore Romain Play. Fort d’une sélection pointue et éclectique, il a réussi à hypnotiser la lightroom grâce à un set minimaliste que vous pouvez dorénavant retrouver sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur le bouton « voir plus ».
Mlle Blondie
Mlle Blondie
Fanny B
Tout droit venue de Lille, Fanny alias Mlle Blondie est une femme très créative. Elle compte parmi ses passions le graphisme, la mode, la déco et surtout la musique. Ses influences sont composées de grands noms comme Bicep, Red Axes ou encore The Black Madonna. Pour cette édition de la Track, elle nous propose un set millimétré que vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur notre Soundcloud en cliquant sur « Voir Plus ».
aSa
aSa
Sho Iwamoto
aSa est l’avant dernier DJ à présenter sa performance lors de la 13ème édition de la Track. Influencé par Richie Hawtin, Varhat et Re-You, ses deux styles de prédilection sont la Minimal House et l’Afro beat. Un mélange atypique mais très intéressant que vous pouvez retrouver dans son set sur notre Soundcloud en cliquant sur le bouton « Voir Plus ».
TwoEyes
TwoEyes
Alexander Hauch
Alexander Hauch A.K.A TwoEyes est le dernier participant de cette édition de la Track. Inspiré par ses voyages en Thaïlande et en Australie et par des artistes tels que Josh Butler, Green Velvet ou encore Pan-Pot, il nous propose un set d’Acid House/Deep House aussi bien taillé que sa barbe. Retrouvez son passage sur notre Soundcloud en cliquant sur le bouton « voir plus ».

Analyse du Jury

“Etant finaliste de l’année précédente c’est une expérience singulière de passer de l’autre côté de la compétition. Ça m’a fait plaisir de voir que le concours continue d’attirer de jeunes talents comme ceux que j’ai eu l’occasion d’écouter ce soir. Le niveau continue d’augmenter au fil du temps c’est encourageant mais il est du coup plus difficile de les départager.

Il y avait une belle ambiance ce soir les candidats étaient tous sociables, il y avait du monde et le public était sympa. C’est toujours un plaisir de venir passer ces soirées au Panic Room d’un point de vue candidat comme de celui du Jury.”

– Fawzi Adjan