create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #12 | 03.01.18

LES CANDIDATS | LA TRACK #12 | 03.01.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #12

Présentation des DJ

DIMITRIJ VINCIGUERRA
DIMITRIJ VINCIGUERRA
Chemise hawaiienne, accent espagnol, sourire papaye et gros disques, c’est comme cela que l’on peut résumer le personnage de Dimitrij qui a ouvert le bal lors de la 12ème édition de La Track. S’enveloppant dans un univers minimal, ce DJ inspiré par Steve O’Sullivan ou encore Ricardo Villalobos a brillamment su nous mettre dans le bain pour le reste de la soirée.
HENRI BENCH
HENRI BENCH
Ahmed est notre 2ème candidat pour cette 12ème édition de La Track. La journée il travaille chez une compagnie d'assurance, la nuit il devient Henri Bench. Sillonnant entre House et Techno, il s’inspire directement de l’ambiance d’Ibiza et de grandes figures comme Carl Cox, Solomun ou encore Nicole Moudaber. Vous pouvez directement écouter son set sur notre Soundcloud.
KRIS K
KRIS K
Christophe Lafaysse
Christophe Lafaysse alias Kris K est originaire des Landes et évolue dans un bon nombre de styles différents comme la minimale, l’electro, la techno, la tech house et même la Hardstyle. Pour son passage, il nous gratifie d’un set rythmé et musclé que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab festival.
NTDT
NTDT
Nicolas Delort
Nior The Discus Thrower nous vient tout droit de Marseille. Même s’il indique pouvoir jouer de la techno, on sent que ce jeune homme de 26 ans a une préférence marquée pour la Deep House. Nicolas puise une inspiration chez des artistes tels que Kerri Chandler ou Detroit Swindle. Le très bon set de son passage au Panic Room est à retrouver sur le soundcloud du Lab Festival.
MELROSE ALFALFA
MELROSE ALFALFA
Alexander Morley
Tout droit revenu de son voyage en Australie, Alexander Morley AKA Melrose Alfalfa est un DJ qui aime voyager et faire voyager son public grâce à une sélection pointue et éclectique. Pendant son passage il manie brillamment la disco, la house et la deep house pour jongler entre des atmosphères énergiques et planantes.
MIDRYAZ
MIDRYAZ
Alexandre Pellet
Alexandre Pellet a été notre dernier candidat de cette édition de la Track. Venant de Lyon, il a 20 ans et est étudiant en communication/évènementiel. Même si son style principal repose dans la Bass Music, Midryaz est totalement capable de jouer House, c’est ce qu’il nous a prouvé lors de son set millimétré et énergique que vous pouvez retrouver sur notre soundcloud.

L'analyse du jury

“C’est la 3ème fois que je viens évaluer les concurrents du Lab. Cette ancienneté m’a permis de voir les choses un peu différemment. L’évaluation du niveau devient plus facile, j’essaie également d’être moins sévère notamment envers ceux qui passent en premier et je suis plus à l’aise quand il s’agit de donner des conseils et de faire profiter mon expérience aux candidats.

Pour cette session, j’ai trouvé le niveau assez élevé, les participants étaient tous très pros même s’il régnait une ambiance conviviale et légère. Les candidats évoluaient tous à peu près dans le même style mais chacun a réussi à apporter sa touche personnelle ce qui a rendu les sets très interessants.”

– VOKE

SOUND.ON