create counter
LES CANDIDATS | MAKE IT #5 | 24.02.18

LES CANDIDATS | MAKE IT #5 | 24.02.18

LES CANDIDATS
MAKE IT #5

Présentation des DJ

Mlle. Blondie
Mlle. Blondie
Mlle Blondie est la 1ère candidate à passer pour la Make It. Nous venant tout droit de Lille, elle est passionnée par un grand nombre de disciplines tel que le graphisme, la musique, la décoration ou encore le design. Sélectionnée lors de la Track #13 du 10 Janvier, elle s’inspire de grandes figures telles que BICEP, Red Axes ou encore The Black Madonna. Retrouvez son set à la Make it en cliquant sur « Voir Plus ».
Monsieur Jean
Monsieur Jean
Monsieur Jean est un jeune DJ de 26 ans venant de Boulogne-Billancourt qui commence la compétition le 31 Janvier lors de la Track #16. Passionné par la mixologie, la gastronomie et évidemment la musique, il propose un style très lié à la disco. Il puise d’ailleurs ses influences chez des artistes tels que The Mekanism, Jim Morrisson ou encore Shir Khan. Vous pouvez retrouver son set à la Make it en cliquant sur « Voir Plus »
Justine Perry
Justine Perry
Justine Perry est une candidate de 27 ans, habitant à Paris. Elle fait ses premiers pas lors de la Track #7 durant laquelle elle arrive à convaincre le jury grâce à un set très orienté Tech-House. Inspirée par Ellen Allien, Dasha Rush ou encore Phase Fatale, elle nous livre un set House millimétré que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Bassi
Bassi
Sebastien Erbani a 23 ans et habite dans le 2ème arrondissement de Paris. La journée il est directeur artistique dans une agence de publicité, la nuit, il devient Bassi. Inspiré par Mihai Pol, Laurent Garnier ou encore The Martinez Brothers, il aime passer d’un style à l’autre tout en restant cohérent. Vous pouvez retrouver son set sur le soundcloud du lab en cliquant sur « Voir Plus »
Caméléon
Caméléon
Aurélien Moisan A.K.A Caméléon est le 4ème candidat à passer pour le ¼ de finale après son passage à la Track #10 du 13 Décembre dernier. Ce DJ de 22 ans habitant à Fontenay sous Bois puise ses inspirations chez de grandes figures telles que Cassius ou Etienne de Crécy. Vous pouvez retrouver l’enregistrement de son passage sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus »
Barbour
Barbour
Barbour A.K.A Pierre Daher, est un DJ de 29 ans venant du 93 aux multiples influences. Pharmacien de profession, il est passionné par la musique, la photo, le graffiti et les voyages. Il fait ses premiers pas dans la compétition le 24 Janvier pour la Track #15 en s’inspirant d’artistes comme Optimo, Ron Hardy et DJ Harvey et navigue entre l’Afrobeat, la Disco Funk, la minimale, la micro house ou encore la dub techno. Retrouvez son set en cliquant sur « Voir Plus »
Speedlaw
Speedlaw
Axel Barrois A.K.A SpeedLaw est le dernier candidat à proposer son set pour les ¼ de finale. Tout droit venu de Troyes, il entame la compétition le 7 Février lors de la Track #17. Inspiré par Phil Weeks, Laurent Garnier ou encore Honey Dijon, Speedlaw développe une House puissante et efficace que vous pouvez retrouver dans l’enregistrement de son set lors de la Make It en cliquant sur « Voir Plus »

L'analyse du Jury