create counter

LES CANDIDATS | MAKE IT #4 | 27.01.18

LES CANDIDATS
MAKE IT #4

Présentation des DJ

Future 909
Future 909
Benoit Walraevens
Après un premier passage qui a conquis le Jury lors de la Track, Benoit Walraevens A.K.A Future 909 ouvre le bal de la 4ème édition de la Make It #4. Enseignant et chercheur en économie à l’université de Caen le jour, il devient Future 909 la nuit pour sauver le monde à coups de disques. Inspiré par Omar S, Dj Deep ou encore Jeff Mills, ce DJ parisien développe une house musclée que vous pouvez retrouver en cliquant sur « Voir Plus »
TwoEyes
TwoEyes
Alexander Hauch
Le deuxième candidat à proposer son set lors de la Make it #4 est TwoEyes. Ce DJ résident à la folie douce entame la compétition le 10 janvier et se fraie une place pour les ¼ de finale. Inspiré par ses voyages en Thaïlande et en Australie et par des artistes tels que Josh Butler, Green Velvet ou encore Pan-Pot, Il développe un style Acid House et Tech House qu’on affectionne beaucoup. Après avoir charmé le jury de La Track, il revient nous proposer un set de Tech House millimétré que vous pouvez retrouver en cliquant sur « Voir Plus »
Mazigh
Mazigh
Reda Khelfi
Mazigh est un DJ de 26 ans qui nous vient tout droit de Grenoble passionné de House, de football et d’escargots de bourgogne. Il puise ses influences chez des artistes comme Hunee, Larry Levan ou encore Laurent Garnier. Lors de son passage, Mazigh déroule un set très éclectique mêlant des touches minimales, breaks ou encore acid ce qui donne un résultat très puissant que vous pouvez écouter en cliquant sur « voir plus »
Bigzy
Bigzy
Arthur Buigues
Bigzy fait ses premiers pas dans la compétition le mercredi 29 novembre. Ce féru d’Afro Beat et de Disco membre du collectif Le Bercail est expert en la matière lorsqu’il s’agit de faire bouger son public à l’aide de percussions exotiques. Inspiré par Hunee, Dennis Ferrer ou encore Joe Claussell, il a pour ambition de construire un van et de faire le tour de l’Europe en mixant dans les villes dans lesquelles il s’arrête. Peut-être que le lab lui permettra de réaliser son projet ! Retrouvez l’enregistrement de son passage à la Make It en cliquant sur « Voir Plus »
Melrose Alfalfa
Melrose Alfalfa
Alex Morley
Alex Morley A.K.A Melrose Alfalfa effectue son entrée dans la compétition le 3 Janvier lors de la Track #12 durant laquelle il se démarque par sa sélection éclectique et originale. Originaire de Londres, il s’installe à Paris en 2012 et développe depuis de nombreux projets gravitant autour de la musique électronique. Puisant ses inspirations chez des Djs comme Gilles Peterson, Carl Cox ou encore Damiano Von Erckert, ce DJ aime et sait faire voyager grâce à la musique qu’il sélectionne. Vous pouvez dorénavant écouter son set sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
Kik
Kik
Kevin Palumbo
Kik entame la compétition le 13 décembre 2017 au Panic Room pour la Track #10. Ce Dj de 27 ans est originaire de Montesson dans les Yvelines et fait partie du collectif nommé de façon presque éponyme : Monté l'Son. Il navigue dans un style plutôt Deep House mais garde quand même des influences techno. Il s’inspire de DJs tels que Leo Pol, Jeroen Search ou encore Benales. Vous pouvez retrouver son set pour la Make It #4 en cliquant sur « Voir Plus »
Dub Striker
Dub Striker
Olivier & Wilko
Wilko débute la compétition le 17 janvier lors de la Track #14 et propose un set qui lui permet de passer en ¼ de finale accompagné cette fois ci par l’autre moitié de Dub Striker : Olivier. Le duo navigue généralement dans un univers House et sont inspirés par des Dj tels que Bicep ou DJ Caspa. Ils gèrent également la direction artistique de STRCTR RECORDS. Vous pouvez retrouver leur set sur le soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
Ancee
Ancee
Thomas Megange
Le candidat qui clôture cette Make It n’est autre que Ancee qui fait ses premiers pas dans la compétition le 20 décembre lors de la Track #11. Grand aficionado du son anglais tout droit tiré de l’esprit Ministry of Sound, il puise ses influences chez des DJ comme Shadow Child ou encore Sonny Fondera. Retrouvez l’enregistrement de son set à la Make it #4 en cliquant sur « Voir Plus »

L'analyse du Jury