create counter
LES CANDIDATS | MAKE IT #3 | 16.12.17

LES CANDIDATS | MAKE IT #3 | 16.12.17

LES CANDIDATS
MAKE IT #3

Présentation des DJs

B∆UDZ
B∆UDZ
(Baudouin de Mas Latrie)
Après un premier passage aux sonorités très minimaliste nous retrouvons Baudz dans cette troisième session Make It du 16 décembre au Panic Room, troisième 1/4 de finale de cette édition 2018 du LAB Festival. Un nouveau passage très convaincant ou l'artiste à su apporter toute sa maîtrise derrière les platines.

C’est influencé par des artistes tel que Purple Disco, que Baudouin de Mas Latrie aka Baudz a commencé à mixer il y a de cela 7 ans. C’est maintenant dans l’objectif de mixer dans les plus grands clubs de la capitale qu’il développe sa technique derrière les platines. Il commence sa compétition le 29 novembre dernier au Panic Room pour la track 8

LA VILLA GERARD
LA VILLA GERARD
(Arthur Gerard)
Après un premier passage assuré par la diversité apportée dans son set, nous retrouvons La Villa Gerard au deuxième tour de cette compétition pour la soirée Make It du 16 décembre dernier au Panic Room. Un set toujours aussi diversifié dans une ambiance survoltée !

Influencé par des artistes comme Leo Pol ou encore Folamour, Arthur Gerard aka La Villa Gerard débute sa compétition le 06 décembre dernier pour la track derrière les platines du Panic Room dans un style House music. C’est avec l'envie de partager sa passion tout en faisant de nouvelles rencontres qu'il nous présente son dj set, disponible en écoute sur notre SoundCloud

MR. RACCOON
MR. RACCOON
(Hong Thé Tran)
Mr.Raccoon : entre groove, funk, nu-disco et house. Voilà le mélange que nous propose le DJ pour ce nouveau passage maîtrisé derrière les platines du Panic Room le 16 décembre dernier pour la deuxième soirée Make It. Un DJ set qui sent bon l'été à réécouter sur notre SoundCloud.

Hong Thé Tran aka Mr. Raccoon débute son concours à la track avec l'envie de ce surpasser dans un nouveau défi. Il débute sa compétition le 06 décembre dernier au Panic Room avec un style House - Minimal influencé par ses références tel Appollonia ou encore Varhat.

OLY MC
OLY MC
(Emmanuel Charton)
Après un premier passage qui a charmé le jury, Oly MC était de retour le 16 décembre dernier pour le deuxième tour de la compétition. Une troisième soirée Make It complet au Panic Room ou le DJ a su user de ses qualités de mixage et de sa technique sur vinyl pour convaincre le public se laissant embarquer dans des sonorités chicago House !
Avec 20 ans de technique derrière lui, Emmanuel Charton aka Oly Mc se projette désormais dans la création d’un festival de musique électronique. Pour ce faire il continue à développer son réseau et prend plaisir à partager autour de sa musique et son style Chicago House. Pour notre plus grand plaisir, il débute sa compétition le 29 novembre dernier pour la track, derrière les platines du Panic Room
HADER
HADER
(Antoine Hader)
Après un premier passage validé lors de la soirée track #9, Hader était de retour le samedi 16 décembre pour le troisième 1/4 de finale - Make It au Panic Room ! Un set plus riche que le précédent ou le DJ nous fait voyager entre différents courants de la House.

Antoine Hader aka Hader débute sa compétition le 06 décembre dernier derrière les platines du Panic Room. Dans un style House et influencé par des artistes telle Folamour ou bien Darius, ce jeune Dj étudiant en marketing à la Sorbonne nous fait voyager au rythme de sa playlist, entre différents genres de la House dans un set dynamique et entraînant. Un premier passage à la track à découvrir dès maintenant sur notre SoundcCloud

MAQUESI
MAQUESI
(Simon Delvoy)
Après un premier passage qui a charmé le jury, Maquesi était de retour le 16 décembre dernier pour le deuxième tour de la compétition. Une deuxième soirée Make It complet au Panic Room ou le DJ a su user de ses qualités de mixage pour convaincre le public se laissant embarquer dans divers sonorités

Influencé par des artistes comme Format:B ou encore Chris Lake, Simon Delvoy aka Maquesi débute sa compétition le 29 novembre dernier pour la track derrière les platines du Panic Room. Dans un style House music. C’est pour le partage de sa passion que Maquesi participe au concours avec pourquoi pas à la suite de son concours l’envie de se lancer dans la production.

NINE 2 FIVE
NINE 2 FIVE
(Louis Van Eyck)
Il était le premier à ouvrir le bal de cette grande soirée Make It #3 - deuxième tour et 1/4 de finale du LAB Festival 2018 et le moins que l'on puisse dire c'est que le DJ n'était pas venu pour faire de la figuration avec un DJ set varié sur une house puissante !

Laidback Luke, Sigala ou encore Don Diablo sont ses références, Louis Van Eyck aka Nine 2 Five fait partie d'un duo spécialisé en House music se produisant en Belgique et en France dans divers événements mainstream. L'étudiant nouvellement arrivé dans la capitale pourra s'appuyer sur une large bibliothèque musicale riche de plus de 10000 tracks avec lesquels il compte bien nous démontrer ses qualités derrière les platines. Un premier passage en solo, le 25 octobre dernier pour la track au Panic Room. Un set désormais disponible sur notre SoundCloud.

l'Analyse du Jury

” Super ambiance ! Les participants étaient motivés, l’orga était top et le fais que la salle soit déjà pleine a bien lancé la soirée ! Le niveau était plutôt bon, je pense que certains avait encore du mal à lâcher leur vrai style, peut être trop de pression autour du “style du LAB” ? Être jury et entendre que les candidats sont aller sur ton SoundCloud pour “valider” ta place est assez valorisant. Le fait de jouer après, même renforce également notre position. Je pense que le LAB à de beaux jours devant lui mais selon moi, ça sera avec plaisir que je re-participerais à une édition en temps que jury, longue vie au LAB ! “

Bn Brillant (Monsieur Le Prince)

SOUND.ON