create counter
LES CANDIDATS | MAKE IT #2 | 25.11.17

LES CANDIDATS | MAKE IT #2 | 25.11.17

LES CANDIDATS
MAKE IT #2

Présentation des DJs

BRODAN
BRODAN
(Nicolas Valentin)
Après un premier passage aux sonorités très minimaliste nous retrouvons Brodan dans cette deuxième session Make It du 25 novembre au Panic Room, deuxième 1/4 de finale de cette édition 2018 du LAB Festival. Un nouveau passage très convaincant ou l'artiste à su apporter toute sa maîtrise derrière les platines.

Orienté House et Techno, Nicolas Valentin aka Brodan aime proposer des sets dynamiques influencés par des artistes tel que Cabanne ou encore Loco Dice. C’est en représentant du collectif Ostud et en passionné de musique qu’il se présente au concours pour nos proposer un set bien rythmé ce 11 octobre à la track au Panic Room.

IVANSKY
IVANSKY
(Dominik Iwanski)
Après un premier passage assuré par la diversité apportée dans son set, nous retrouvons Ivansky au deuxième tour de cette compétition pour la soirée Make It du 25 novembre dernier au Panic Room. Un set toujours aussi diversifié dans une ambiance survoltée !

C’est pour son plaisir mais aussi afin de rencontrer d’autres DJ passionné comme lui de musique électronique que Dominik Iwanski aka Ivansky participe au LAB festival édition 2018. Inspiré par des artistes tel que Nina Kraviz il aime se produire dans un style jackin house très mélodieux. Une performance réalisée le 08 novembre dernier, derrière les patines du Panic Room à l’occasion de la track, à découvrir sur notre SoundCloud.

NFRTITI
NFRTITI
(Anna Gueye)
Nfrtiti : entre groove, funk, nu-disco et house. Voilà le mélange que nous propose la Djette pour ce nouveau passage maîtrisé derrière les platines du Panic Room le 25 novembre dernier pour la deuxième soirée Make It. Un DJ set qui sent bon l'été à réécouter sur notre SoundCloud.

La musique, Anna Gueye aka Nfrtiti baigne dedans depuis toute petite grâce à ses parents. Inspiré par des artistes tels que Jamie Jones la djette aime s’appuyer une bibliothèque musicale diversifié, mélangeant RnB, Hip-Hop et House Music. Elle nous passait ses premiers titres le 08 novembre dernier lors de la track, premier tour de l’édition 2018 du LAB Festival au Panic Room.

LES HIBOUX
LES HIBOUX
(Alexis Camous)
Après un premier passage qui a charmé le jury, notre Hibou était de retour le 25 novembre dernier pour le deuxième tour de la compétition. Une deuxième soirée Make It complet au Panic Room ou le DJ a su user de ses qualités de mixage pour convaincre le public se laissant embarquer dans des sonorités vintage aux allures de nu-disco.

Membre du duo Les Hiboux, Alexis Camous se lance dans la compétition le 08 novembre dernier derrière les platines du Panic Room à l’occasion de la track 5. Influencé par des artistes tel que Joey Negro il nous propose un dj set au influences disco et nu-disco dans lequel il nous fait découvrir plusieurs de ses prods. Un set à découvrir sur notre SoundCloud.

PAUL KERANNE DJ
PAUL KERANNE DJ
(Paul-Kéranne Guehi)
Il était le premier à ouvrir le bal de cette grande soirée Make It #2 - deuxième tour et 1/4 de finale du LAB Festival 2018 et le moins que l'on puisse dire c'est que le DJ n'était pas venu pour faire de la figuration avec un DJ set varié mixé à la sauce scratch !

Paul-Kéranne Guehi aka PaulKeranneDJ est un performeur, sa passion c’est le scratch, son rêve gagner le championnat du monde 3style Redbull. Pour ce faire, PaulKeranne s’appuie au quotidien sur ses exemples à l’image de Jazzy Jeff. Animé par l’esprit de compétition et avec l’envie de partager sa passion, il débute son concours le 15 novembre dernier pour la track 5 derrière les platines du Panic Room.

l'Analyse du Jury

” C’était un réel plaisir de revenir au LAB, nous apprécions cette convivialité entre candidats, Jury et organisateur. C’est avant tout un gros moment de partage entre passionnés de musique électronique. Mais chacun son rôle, aux candidats de mettre le feu, aux jurys d’évaluer, et au public d’apprécier. Ce qui fut le cas, les candidats on réussit à emmener la foule dans leur univers musical, ce qui provoqua une grosse ambiance sur le dancefloor, mais la tâche fut difficile pour les départager, tellement le niveau était bon. En tant que candidats de la saison dernière, on sait rendu compte de la difficulté d’être Jury. Encore une super soirée à s’éclater avec vous. Changez rien c’est top ! “

Carte Blanche Crew

” C’était très bien nous avons eu un très bel accueil de plus nous avons constaté que les choses été rôder en terme d’organisation, avec le tirage au sort, et les feuilles pour qu’on puisse mettre nos commentaires etc. c’est top ! Ils avaient tous dans l’ensemble un bon niveau, une couleur et ça c’est cool, car avoir une pâte aussi rapidement c’est pas toujours évident et là ils avaient tous vraiment une petite touche particulière “

SweetLife

INSTA. LabFestival

Vous faites bien ce que vous voulez, mais nous on va se la couler douce en terrasse ! On se voit en septembre les copains
Montez à bord, et venez faire la fête avec nous demain au concorde atlantique ! 🍻
We are Back ! Et mercredi il fait BEAU 😍 😘
reviennent le 23 août (; en attendant, on s'est fait un tripe savane -c'est le matin, soyez indulgents 🙄
C'était mercredi, mais nous on continue de s'ambiancer
Voilà voilà : vos loisirs de l'été / merci @le.parisien.fr / Les apéros du Lab c'est en musique, sur la seine et sous le soleil! 🤗
Ah! Le soleil est là, & nous aussi 😉
Les copains, mercredi il fait ... BEAU (Normalement) ! Le soleil commençait à manquer ☀️
Les aperos du lab continuent ce soir avec nos nombreux stands !! 🍹🔥
Notre mini-market, ou le passage obligé et surtout découverte des apéros, vous ouvre ses portes tout les mercredis à partir de 18h !
🌴
@saveriodj ouvre le bal 👌🏼

Toutes les catégories

Flux Twitter

Offre de stage | Assistant chef de Projet - Le Lab Festival lelabfestival.com/offre-de-stage/ ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival7 mois auparavant
Partenaire 2018 : Trophées en Verre - Le Lab Festival lelabfestival.com/partenaire-201… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival8 mois auparavant
La Finale du Lab Festival @badaboum - Le Lab Festival lelabfestival.com/la-finale-du-l… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival8 mois auparavant
La Finale du Lab Festival @badaboum - Le Lab Festival lelabfestival.com/la-finale-du-l… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival8 mois auparavant