create counter
LES CANDIDATS | LA TRACK #16 | 31.01.18

LES CANDIDATS | LA TRACK #16 | 31.01.18

LES CANDIDATS 
LA TRACK #16

Présentation des DJ

Monsieur Jean
Monsieur Jean
Jean De La Taste
Monsieur Jean est le premier candidat à passer lors de cette 16ème édition de la Track. Ce passioné de musique, de mixologie et de gastronomie tire ses inspirations de grandes figures comme The Mekanism, Shir Khan ou encore Jim Morisson. Il développe un style house bien pensé que vous pouvez retrouver dans l’enregistrement de son set en cliquant sur « Voir Plus »
ISSAW
ISSAW
Idrissa Sawadogo
Idrissa Sawadogo A.K.A Issaw est un jeune DJ de 19 ans qui travaille chez la start-up de livraison Urb-It. Ce grand amateur de House, de Hip Hop et d’électro puise ses inspirations chez des artistes comme Kaytranada, Virgil Abloh et Flume. Il nous propose lors de cette édition de la Track un set orienté Future House que vous pouvez retrouver sur le soundcloud du Lab en cliquant sur « Voir Plus »
Snowy Paw
Snowy Paw
Adrien Rey
Le 3ème candidat nous vient tout droit de Grenoble et se nomme Snowy Paw. Cet étudiant en ingénierie mécanique de 22 ans s’inspire de DJs tels que Molecule, Ben Bohmer et Township. Il nous montre lors de son passage qu’il évolue dans un style techno mélodique et qu’il a envie de faire voyager ses auditeurs. Son set est disponible sur la page soundcould du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »
Zeleke
Zeleke
Zeleke Adam
Zeleke est un DJ passioné de House et de Rugby originaire de Nancy. Cet artiste de 22 ans travaille au tribunal de Nancy pour financer son école d’ingénieur son et puise ses inspirations chez des DJs tels que Demuja, Carl Cox, Denis Salter mais également Ortella. Il nous propose un set de House musclée que vous pouvez retrouver sur le Soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus ».
AMAXXY
AMAXXY
Maxim Vontrois
Le dernier candidat à proposer un set pour cette 16ème édition de la Track nous vient de Cannes mais est originaire de Belgique. Amaxxy, alias Maxim Vontrois, a 18 ans et a découvert le Lab grâce à l’école DJ network. Il est influencé par Joris Voorn, The Martinez Brothers et Amine Edge & DANCE. Vous pouvez retrouver son set sur le Soundcloud du Lab Festival en cliquant sur « Voir Plus »

L'analyse du Jury

” C’est la première fois que je passe de l’autre côté de la compétition et devient Jury pour le Lab Festival. C’est marrant de voir toutes les choses sur lesquelles on peut être notés en tant que candidat ! Le fait d’avoir été candidat a fait que j’étais assez compatissant envers les participants. C’était également sympa de passer une soirée du Lab sans la pression de la prestation notée.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance les gens étaient vraiment cools. L’organisation était au top rien à redire, les candidats étaient tous bons généralement même si j’ai préféré le style musical de certains. C’est aussi une des difficultés qui se présente pour un jury, essayer de rester le plus objectif possible sans porter de jugement de valeur. ”

– MosMos