create counter

Partenaire Lab 2018 : Eolazic

Aujourd’hui on vous présente un de nos partenaires pour cette 5ème édition du Lab Festival : Éolazic – Habille ta musique ! Cette startup propose des accessoires permettant de personnaliser son casque à volonté.

Découvert en 2012 dans l’émission l’inventeur de l’année, EOLAZIC a depuis à fait couler beaucoup d’encre – dans les magazines les plus branchés – et réchauffé beaucoup d’oreilles.
Accessoire devenu tendance que tout le monde s’arrache. Fun et utile il habille et transforme un casque audio en cache oreille.

Ces accessoires sont divisés en 2 catégories : Les motifs et les fourrures. Les motifs reprennent des illustrations de saison ou animales. Les fourrures quant à elles se divisent en 3 sous-catégories : Smart, Flashy et Sauvage. Les deux premières se différencient par leur couleur et la dernière par ses motifs animaliers.

On vous invite à aller visiter leur site internet ou vous trouverez tous les produits proposés : http://eolazic.com/

Demi Finale #2 | Le Lab Festival 2018

Le Lab Festival 2018
Demi-Finale #2 @ Les caves Lechapelais

Présentation des DJ

Mazigh
Mazigh
Reda Khelfi A.K.A Mazigh est un DJ de 26 ans originaire de Grenoble. Représentant de The DARE night, collectif évoluant dans la région lyonnaise. Inspiré par HUNEE, Larry Levan ou encore Laurent Garnier, ce Dj sait captiver la foule grâce à une sélection éclectique et pleine de groove.
Baudz
Baudz
DJ, Sound Designer et résident sur Hotmixradio, BAUDz nous livre des sets deep techno / minimal qui envoutent le dancefloor. Ses sets sont à la fois mélodieux, crescendo mélangeant puissance et drop. Il prend son inspiration chez des artistes comme Oliver Huntemann, André Winter ou encore Victor Ruiz
Speedlaw
Speedlaw
Originaire de Troyes, Speedlaw travaille en tant que développeur pour une application en réalité virtuelle. Ce candidat développe un style qui gravite autour de la house et qui puise des influences dans la disco, la house de chicago et la techno de Detroit. Il s’inspire directement de grandes figures comme Laurent Garnier, Honey Dijon ou encore Phil Weeks.
CKS
CKS
DJ/Producteur basé à Paris et membre de The Dream Factory, les sets qu'il propose sont une invitation au voyage dans un univers particulier. Influencé par des artistes au monde sombre et percutant tels que Tecture, General Ludd ou encore Plastikman, il proposera une sélection à la frontière de la house et de la techno.
Shibam
Shibam
Shibam est un DJ parisien travaillant dans le cinéma. Il gravite avec un style très minimal en s'inspirant de Thomas Franzmann aka Zip, Ricardo Villalobos ou encore Michael Mayer. Ce candidat est un expert dans l'hypnose du public qu'il met en place à l'aide de sa sélection deep et groovy.

Présentation des Jury

Demi-Finale #1 | Le Lab Festival 2018

Le Lab Festival 2018
Demi-Finale #1 @ Les caves Lechapelais

Présentation des DJ

Mr. Raccoon
Mr. Raccoon
Hong Thé Tran A.K.A Mr Raccoon est un DJ de 29 ans travaillant en tant qu’ingénieur en travaux. Inspiré par Apollonia, D'julz ou encore Varhat, ce candidat arrivera à vous transporter grâce à des rythmes entraînants et des lignes de basses bien deep.
Melrose Alfalfa
Melrose Alfalfa
Alex Morley A.K.A Melrose Alfalfa est un DJ de 32 ans originaire d’Angleterre arrivé en France il y a 6 ans. Représentant de Foie Gras Marmelade et de Sofar Sounds Paris, il est inspiré par Carl Cox ou encore Gilles Peterson.
Les Hiboux
Les Hiboux
Communion, La Clairière, Calvi on the Rocks, Venezia More Festival, la plage du Glazart... Ils ont joué partout où presque. La bonne humeur des deux volatiles est transcendante. Prenez du bon funk, ajoutez une pincée de percussions africaines, saupoudrez de disco brésilienne, secouez avec amour et vous obtenez le délicieux cocktail des Hiboux.
Brodan
Brodan
Nicolas Vltn A.K.A Brodan est un étudiant de 22 ans habitant dans les Yvelines. Représentant du collectif Ostud, il est inspiré par des artistes de renom tels que Cabanne, LOCO DICE ou encore Traumer, il développe des sets energiques et millimétrés.
Ant1
Ant1
Membre de logistic records / telegraph, label référence de la minimal en France (Cabanne, Ark, Alexxkid…), depuis les années 2000, Ant1 a des histoires à raconter. Il relance le label l’année dernière avec un 41ème EP produit par ARK alleluyark. Mais ce sont ses talents de DJ qu’il nous présentera ce samedi en naviguant subtilement entre House et Minimal.

Le Jury

LES CANDIDATS | MAKE IT #6 | 31.03.18

LES CANDIDATS
MAKE IT #5

Présentation des DJ

Zeleke
Zeleke
Zeleke fait ses premiers pas dans la compétition lors de la Track #16. Ce jeune DJ de 22 ans travaille au service civique du Tribunal de Nancy pour financer sa formation de technicien du son.
Inspiré par Demuja, Carl Cox ou encore Denis Salter, il développe un style très orienté House dont vous pouvez vous donner un aperçu en écoutant son Set lors de la Track #16.
Smlykio
Smlykio
Smlykio entre dans la compétition le 24 Janvier lors de la Track #15. Ce DJ parisien travaille en tant que documentaliste audiovisuel et est passionné par la musique, le sport et le cinéma.
Il puise son inspiration dans le Hip-Hop et dans la House, style dans lequel DJ MEHDI, DJ BORING et S3A sont ses références.
Nemoi & Eskha
Nemoi & Eskha
Kevin Saumon et Vincent Nemoi forment le duo Nemoi & Eskha. Ces DJ parisiens de 24 et 22 ans gèrent la production du collectif Primaire. Eskha s’occuppe également de la relation partenariat et évènementielle d’ItinéraireBis
Inspiré par des grandes figures tel que Laurent Garnier ou encore Maksim Dark, ils gravitent autour du style house en créant une certaine énergie dans leur sets.
Baars
Baars
Baars est le quatrième candidat sélectionné pour cette dernière Make It. Ce DJ parisien de 31 ans travaille dans le design et a d’ailleurs sa propre marque de lunette : BAARS Eyewear.
Inspiré par I-F, The Black Madonna ou encore Randomer, la sélection de Baars se veut variée et cohérente.
Plage One
Plage One
Plage One fait son entrée dans la compétition le 7 Mars lors de la Track #21 sous son ancien nom de scène : Oxyma. Ce jeune DJ de 22 ans originaire de Tours est passionné par la musique, le graphisme et le sport.
Inspiré par de grandes figures telles que Kerri Chandler, Carl Cox ou encore Paul Kalkbrenner, il gravite autour d’un style plutôt House. Pour vous faire une idée de ce qu’il proposera demain soir, vous pouvez écouter son set pour la Track ci-dessous.
Del Golpe
Del Golpe
Del Golpe est un DJ originaire de Bézons qui fait ses premiers pas dans notre compétition le 12 mars à l’occasion de la 22ème édition de la Track.
Travaillant dans le bâtiment, il est passionné par la musique, le naturisme et le clubbing. Il s’inspire de DJs tels que Dixon, Maceo Plex ou encore Tale Of Us.
Shibam
Shibam
Shibam est notre dernier candidat à être sélectionné pour la dernière Make it de demain soir. Il entre dans la compétition lors de la 23ème Track et convainc le jury grâce à un set vinyl only qu’il a sa place pour le ¼ de finale.
Travaillant dans les cinéma, il est passioné par la musique, les voyages et les afterparty ! Il s’inspire de maîtres en la matières puisque ses références sont Thomas Franzmann aka Zip, Ricardo Villalobos et Michael Mayer.

123134

INSTA. LabFestival

Vous faites bien ce que vous voulez, mais nous on va se la couler douce en terrasse ! On se voit en septembre les copains
Montez à bord, et venez faire la fête avec nous demain au concorde atlantique ! 🍻
We are Back ! Et mercredi il fait BEAU 😍 😘
reviennent le 23 août (; en attendant, on s'est fait un tripe savane -c'est le matin, soyez indulgents 🙄
C'était mercredi, mais nous on continue de s'ambiancer
Voilà voilà : vos loisirs de l'été / merci @le.parisien.fr / Les apéros du Lab c'est en musique, sur la seine et sous le soleil! 🤗
Ah! Le soleil est là, & nous aussi 😉
Les copains, mercredi il fait ... BEAU (Normalement) ! Le soleil commençait à manquer ☀️
Les aperos du lab continuent ce soir avec nos nombreux stands !! 🍹🔥
Notre mini-market, ou le passage obligé et surtout découverte des apéros, vous ouvre ses portes tout les mercredis à partir de 18h !
🌴
@saveriodj ouvre le bal 👌🏼

Toutes les catégories

Flux Twitter

LAB FESTIVAL : Le concours des futurs talents de demain – ItineraireBis itinerairebisblog.com/2018/04/12/lab…2 jours auparavant
Qui sera le gagnant de la plus grande compétition parisienne de jeunes talents DJs ? • Dure Vie durevie.paris/lab-festival-2…3 semaines auparavant
Le Lab Festival, un concours de djing unique en son genre bit.ly/2ucMS354 semaines auparavant
Jeu Concours, Kinder Garden X Libertine Records Le Lab Festival lelabfestival.com/jeu-concours-k… ##LABFestival via @https://twitter.com/LABFestival2 mois auparavant