create counter

Z O O M  sur
Monsieur Marvelous

Cette année, M Marvelous nous a fait l’immense plaisir de sa présence lors de la grande finale du cette 6e édition. Ce charmant monsieur avait déjà était des nôtres lors des 3e et 4e éditions du Lab en 2016 et 2017. Monsieur Marvelous fut le MC / speaker tout au long de la finale au YOYO. 

Un grand show coloré, énergique et unique offert par un artiste complet.

Monsieur Marvelous, ou Julien Fombaron, est le fondateur de JULIEN & the Marvelous. Un groupe qui propose un concept de spectacle magique au genre “vintage chic” aussi attachant qu’original, alliant voyage dans le temps et grandes illusions.

Julien & the Marvelous propose de nombreux types de prestations artistiques :

  • Magie : Close up, Mentalisme, Magie Comique de scène, Grandes Illusions, Transformisme…
  • Danse : Démos et cours de danse, acrobaties…
  • Visuels : 3 Shows mélangeant Danse et Magie de scène…
  • Spectacle : Une enquête policière rétro déjante 1h20

JURYS
L A B  F E S T I V A L #6

Pour cette 6e édition du LAB Festival, nous avons pu compter sur des fidèles de la nuit parisienne, des habitués du LAB, des expérimentés des platines ! Les 4 jurys de cette belle finale se sont donc vu remettre l’importante responsabilité d’évaluer chacune des brillantes performances de nos 4 finalistes. 

jurys

THOJ (LAB FESTIVAL 2018)

Amoureux de la musique dès son plus jeune âge, Thoj apprendra le saxophone et la guitare pendant de longues années avant de quitter son poste d’ingénieur pour se consacrer à 100% à sa musique. Il compose une musique électro-pop fortement influencée par le jazz et la house, sur laquelle il improvise au saxophone et à la guitare lors de ses lives.

A travers son projet, Thoj a été amené à se produire sur scène aux côtés d’artistes de différents horizons tels que The Shoes, Agoria, Kölsch ou encore Stephan Bodzin et a eu la chance de collaborer avec Synapson sur un de leur dernier titre.

Après avoir soulevé le trophé de notre précédente édition, THOJ a, pour cette 6e année, rejoint le camps des jurys du Lab.

jurys

EKO – ItinéraireBis

Eko (ekonopolis) est un artiste de l’Est parisien passionné de musique depuis sa plus tendre enfance. Musicien, il tomba dans la musique électronique à travers les basses de la House / Techno music avant de s’intéresser à l’histoire qui compose ses mouvements artistiques ainsi que ses dérivés.

Rudy (Rudeep – ANR Prod )

Adepte de la street culture, Rudeep sait se réinventer en permanence en façonnant son propre univers avec des Dj sets survitaminés et électrique. Electron libre de la scène parisienne depuis bientôt 20 ans, il partage la scène avec des grands nom comme : Roger Sanchez, Pedro Winter, Eric Morillo, DJ sneak, Jeffs mills, Robert Owens, Laurent Garnier pour ne citer qu’eux. Il s’occupe également du booking, de la direction artistique du recrutement et de la formation chez ANR Prod.

Floxyd (Jean Yann Records – LabFestival )

Multipliant les dates outre-Rhin avec ses box de vinyles dans les valoches, le jeune artiste parisien Floxyd n’éprouve aucun complexe à faire évoluer sa musique. Depuis sa signature sur le label allemand Jean Yann Records, il retrouve les copains du label au moins deux fois par mois, s’il n’est pas en train de lâcher des galettes sur Paris.
Clarinettiste de formation, Floxyd est donc un musicien accompli, Et cela s’en ressent dans ses mixs, qui mélangent aussi bien la House, la techno, la disco…Les projets sont multiples : FMR Soundsystem, Jango Music, Re:Vibes,Technocrate, Modmotif, …

jurys

FINALISTES
L A B  F E S T I V A L #6

Après 4 mois de sélections, 16 semaines de partage et de musique, 112 jours de compétition et plus de 149 heures de sets, ils n’étaient plus que 4 candidats finalistes à se disputer la 1ère place !

finalistes

A N O U C H 

Joue sur CDJ
Style : Techno / Tech-House

Elle débute sa carrière en 2015 qu’elle décide de se lancer dans le deejaying. Le déclic se fait sur le dancefloor des clubs Balois en Suisse. Passionnée de vinylesc’est évidement son premier support musical de choix.

P A R C O U R S  au  L A B

Track @Panic Room >> 25/10/18
Make It @Panic >> 24/11/18
Demi @Rooftop Generator >> 23/03/19
Finale @YOYO >> 06/04/19

finaliste

S E B K A

Joue sur Vinyl
Style : House

Passionné de musique black depuis toujours, il est dj depuis plus de 5 ans en sillonnant les bars et clubs parisiens pour distiller des sets disco-funk, deep house et world music pour le plaisir des amateurs de bon son.

P A R C O U R S  au  L A B

Track @Panic Room >> 25/10/18
Make It @Panic >> 24/11/18
Demi @Rooftop Generator >> 22/03/19
Finale @YOYO >> 06/04/19
GRAND GAGNANT

finalistes

F E E L  H Y P E

Joue sur vinyl
Style : House / Tech-House

Ses mixs oscillent entre minimal planante, house festival, tech-house hispanique et techno enivrante. Membre du label Oculus Club sur lequel il a signé son premier album Wonderland.

P A R C O U R S  au  L A B

Track @Panic Room >> 11/10/18
Make It @Panic >> 27/11/18
Demi @Rooftop Generator >> 23/03/19
Finale @YOYO >> 06/04/19

finalistes

K A Z A M

Joue sur CDJ avec clavier
Style : House

Toujours influencé par le Hip-Hop et la house, ses morceaux rassemblent ces styles pourtant opposés pour créer une atmosphère unique dans ses compositions et live. Il dirige Hip Dozer branche Hip hop de délicieuse musique.

P A R C O U R S  au  L A B

Track @Panic Room >> 08/11/18
Make It @Panic >> 24/11/18
Demi @Rooftop Generator >> 30/03/19
Finale @YOYO >> 06/04/19

Prélude : Dove MLEH – Ozone – Moostik

Prélude : Dove MLEH – Ozone – Moostik

Prélude: Dove MLEH – Ozone – Moostik

Récidive Préludienne en vue … Et elle s’annonce musclée ! Cette fois, ils vous ont dénichés un orfèvre de la platine : Dove M.L.E.H. et il est bien évidemment prévu d’envoyer du sale, donc les deux résidents Volum’ auront retroussé leurs manches pour vous servir le meilleur aussi. Rancard au 4 L. le vendredi 3 mai pour un «défouraillage» House – Techno en règle …
Lire la suite

Demi-Finales du Lab au Generator Hostel Paris

Demi-Finales du Lab au Generator Hostel Paris

Les  D E M I-F I N A L E S 
du  L A B  F E S T I V A L 

LE 16, 22, 23, 30 MARS 2019 // 18H00 – 22H00 // GENERATOR HOSTEL PARIS

Les demi-finales du LabFestival commencent ce samedi 16 mars, pour l’occasion le Rooftop du Generator Hostel nous ouvre ses portes pour des soirées inoubliables ! Les demi-finales se dérouleront sur plusieurs jours (le 16, le 22, le 23 et le 30 mars), une compétition qui mènera à la finale le 6 avril.

Cette année, les demi-finales se dérouleront le 16, 22, 23 et 30 mars sur le Rooftop du GENERATOR HOSTEL PARIS ! Lieu atypique avec une vue sur tout Paris qui saura accueillir la compétition comme il se doit !

Pour cette phase de la compétition, chaque candidat aura 30 minutes pour convaincre le jury qu’ils méritent la place pour aller en finale le 6 Avril au Yoyo !

I N F O S

LE LAB FESTIVAL

Réservation/Infos = 01 42 71 40 79

Mail : info@lelabfestival.com

_______

Generator Hostel Paris
9-11 Place du Colonel Fabien, 75010 Paris (Ligne 2)
Station : Colonel Fabien.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Tu es (obligatoire)

CandidatJuryPartenaireSélectionéAncien du LabPassionéAutre

12