create counter
Amertume, sélectionné Track by Lab 2017

Amertume, sélectionné Track by Lab 2017

Amertume est sélectionné pour la 4e édition du Lab Festival !

Amertume ou Franck de son vrai nom baigne dans la musique depuis l’age de 4 ans, avec une formation de 12 ans au conservatoire, pratiquant les Ondes Martenot (ancêtre du synthétiseur).

Il découvrit et tomba amoureux de la musique électronique au début des années 1990 et plus particulièrement de la Techno, House et Psytrance. Il mixe Deep House et Techno sous son projet Amertume, styles représentant le label Sweep 181 Records.

Ses influences se trouvent principalement dans la Deep House groovy, tribale et mélodique de labels comme Innervisions, Life and Death, Running Back, Objektivity, Herzblut, Correspondant, Compost , Lossless, Maeve, Kompakt, Keinmusik, Hivern Discs et bien d’autres. Il a joué dans de nombreux clubs à Paris (Glazart, Loco, Batofar, Cabaret Sauvage,OPA, Flèche d’Or, Plaza,Madeleine, Trabendo, Gibus, Divan du Monde Concorde Atlantique, Nuba….), et en province , mais aussi à l’étranger dans des villes telles que Londres, Prague,Budapest, Francfort , Amsterdam, et dans des festivals prestigieux comme le Sonica en Italie (2005 et 2006), l’Ozora en Hongrie (2008), l’Arcadia festival en France (2009).

Autant vous le dire, Amertume est un candidat à prendre très au sérieux !

SOUND.ON