create counter
All Night Long avec les anciens

All Night Long avec les anciens

All Night Long avec les anciens

Prenez la musique envoûtante de Kriss Dia, les sets suintant de groove de Moostik, les mixs percutants de Tonio 2.3 et liez le tout allègrement avec une bonne dose d’énergie… Vous obtiendrez, la soirée House et Techno du 30 novembre sur la péniche Troyenne.
Gilets de sauvetage de rigueur ! La Barge risque de couler !

LINE UP

Kriss Dia ( Da-traxx Recordings )

Moostik ( Volum’ crew / The Dream Factory )
Schizophrène, l’insecte est à l’aise sur de nombreux terrains. Ses horizons s’étendent de la deep la plus velours à la techno la plus brutale et s’égarent parfois dans les breakbeats ou l’Acid. L’engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes,    métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux.
Le groove restera incontestablement le fil conducteur qui maintiendra la cohérence de ses sets.

Début des années 90, il découvre la Rave au cours d’une soirée “Fantôm” et se passionne pour cette culture. Aux Prémices de la Techno, il se positionne alors en acteur du tissu culturel dans l’Yonne avec les collectifs N.O.T. ou Kartel (orga de Raves, Dôme de St Ange…).
Plus tard, à Bordeaux, on lui confie la direction artistique de la grille electronique de  Bdcone.com, une résidence à la Crypte puis la programmation de la salle le Complex.

Debut 2011, il développe Volum’, association organisatrice soirées “The Box” à la Scène Bastille avec entre autres Olivier Giacomotto, “Prélude” au 4 Eléments, plus récemment, “Acid Whirl” aux Caves St Sabin ou “Echo” et “Fusion” avec Jack de Marseille ou Kiko au Batofar ou “Progress” et “Ritual” avec Freddy ou David Duriez.

2017 sera synonyme de renouveau avec son integration au label naissant et prometteur The Dream Factory.

https://soundcloud.com/dj-moostik
https://www.residentadvisor.net/profile/moostik
https://twitter.com/djmoostik

Tonio 2.3 ( Les Tontons )

Il y a bien longtemps que Tonio tâte de la platine vinyle ! À l’âge de 15 ans déjà, il s’y attelait de façon autodidacte. Collectionneur chevronné de musiques électroniques issues de la vieille école, ses influences principales seraient Laurent Garnier, Carl Cox, Jeff Mills, Sven Vath, Marco Carola et Dave Clark.

Les années passent et la passion pour le mix restant intacte, il écumera les boîtes, bars et autres soirées en pleine air de sa région avec engouement. Vous avez pu le croiser à la Barge (Troyes) en résidence mais aussi sur la capitale, au fameux Badaboum, au Panic Room, aux Caves Le Chapelais, ou encore au 4 Eléments et écouté sur différents médias comme Deep Culture ou MGR radio accompagné de ses acolytes du collectif « Les Tontons ».

https://www.mixcloud.com/nogueira10/tonio-les-tontons-mix-for-fun/
https://www.instagram.com/antoniofernandonogueira/

INFO.

Entrée Gratuite
Sound System : Martin Audio

INFOS PRATIQUES

LA BARGE : Bar / Club / Restaurant
Péniche Quai de la Fontaine, 10 000 Troyes
90 mn de Paris

LINE : 03 25 73 06 54
WEB : https://labargetroyes.fr
FACEBOOK : https://www.facebook.com/labargeclub

SOUND.ON